CRB : Le coach inquiet pour les matchs amicaux

 

Ce qu’il faut savoir, c’est que la première partie de la préparation touchera bientôt à sa fin et donc, les Belouizdadis s’apprêtent à quitter l’Algérie pour se rendre en Tunisie et faire leur stage de préparation à Hammam Bourguiba.

Dans ce sens, si pour les préparatifs, on peut dire que tout se passe bien, ce n’est pas encore le cas pour les matchs amicaux. En effet, d’après une source au fait de ce qui se passe actuellement, les dirigeants n’ont pas encore réussi à dénicher des adversaires à affronter pour cette période de préparation et cela commence à inquiéter le coach Amrani. Des contacts ont eu lieu entre les dirigeants et certains de leurs contacts pour essayer de régler cette situation mais jusqu’à l’heure, rien n’était encore sûr car les réponses tardent à arriver. Dans ce sens, Saïd Allik aurait activé son réseau pour essayer de trouver au moins deux à trois adversaires pour que le groupe puisse travailler sa cohésion au cours de la présence de l’équipe sur place en Tunisie. Pour l’heure, on ne sait pas ce que ça va donner mais une chose est sûre, Amrani insiste sur ce paramètre d’une très grande importance pour lui car il a besoin de travailler la cohésion de son équipe qui a enregistré pas mal d’arrivées.

 

Les nouvelles recrues, l’autre souci

Par ailleurs, les matchs amicaux ne sont pas le seul souci du moment que le club attend toujours l’arrivée de certains joueurs pour la suite du parcours et notamment Gaya et El-Orfi qui n’ont pas encore signé mais qui sont espérés. Dans ce sens, le coach voulait un groupe au complet mais cela risque d’être plus compliqué surtout si les choses ne s’accélèrent pas rapidement pour les dirigeants dans ces deux dossiers.

  1. Z.

 

 

 

Cédric opte pour Bordj

Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières éditions, la résiliation du contrat de Si Mohamed Cédric est désormais une réalité et non une rumeur. En effet, le joueur qui ne s’est pas exprimé depuis qu’on a levé le voile sur cette histoire a signé un contrat de deux saisons hier du côté du CABBA. On le voit d’ailleurs sur la photo avec le président du CABBA, Anis Benhamadi avec ses nouvelles couleurs. D’ailleurs, c’est le second joueur du CRB  à opter pour Bordj après Zeroual.

 

Attia signe à Mostakbal Slimane

Autre joueur du Chabab à avoir trouvé un nouveau point de chute pour la saison prochaine, le désormais ancien fer de lance, Mohamed Attia. Alors qu’il était annoncé très proche de signer à Chlef, le joueur a finalement changé de destination puisqu’il a signé un contrat de deux ans avec la formation promue en Ligue 1 tunisienne, Mostakbal Slimane.

 

Chafaï irrite la direction

Comme on le disait donc, la piste de Chafaï n’est toujours pas réglée au Chabab. La faute au joueur qui semble jouer avec les nerfs des dirigeants. D’après une source au fait de ce qui se passe, la direction du club serait passablement irritée par cette situation et pourrait prendre les mesures qui s’imposent.

 

Tags:

Classement