CRB : Khali n’a officialisé qu’hier

Comme on le faisait savoir il y a plusieurs jours déjà, le désormais ancien défenseur de l’USMBA, Zakaria Khali, était la nouvelle recrue du Chabab pour la saison prochaine.

 

Cependant, selon les dernières informations qui nous sont parvenues dans ce dossier, il se trouve que le joueur n’a signé son contrat qu’hier en présence de son manager et de quelques dirigeants. D’ailleurs, son manager avec qui on a eu une discussion a confirmé : «Effectivement, Zakaria vient de s’engager pour une durée de deux ans avec le Chabab. On a trouvé un terrain d’entente et maintenant, on peut dire que c’est officiel.» Khali devait immédiatement se mettre au travail hier avec le reste de ses nouveaux équipiers. Cependant, il ne va pas être dépaysé en raison de la présence de Belahouel qui était son camarade à Sidi Bel- Abbès.

  1. Z.

 

Les joueurs vont signer le règlement intérieur

Pour cette nouvelle saison sportive, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de se laisser faire par rapport à l’aspect disciplinaire. En effet, d’une source bien informée, les dirigeants du club ont d’ores et déjà préparé un règlement intérieur pour les joueurs afin que ces derniers puissent le signer avant le coup d’envoi de la saison. Il faut dire que la saison passée, les dirigeants avaient mis de côté cette histoire car le plus urgent à l’époque, c’était de sauver l’équipe. Toutefois, pour le nouvel exercice, les choses vont changer et chaque joueur va signer le règlement intérieur et aura connaissance de ses droits et de ses obligations. Cette fois, la direction ne plaisante pas.

  1. Z.

Haïs vers un prêt

Alors que les dirigeants se penchent sur la piste menant au défenseur de Sidi Bel-Abbès Amine Masmoudi, l’avenir du jeune Rayan Haïs n’est pas encore clair. De ce fait, on apprend de nos sources que les responsables pourraient favoriser l’option du prêt pour le joueur afin qu’il prenne du temps de jeu et qu’il fasse ce qu’il faut pour revenir plus fort la saison prochaine.

  1. Z.

Le contrat de Cédric résilié ?

Comme tout le monde le sait, les dirigeants sont actuellement en train de rechercher activement un dernier rempart pour la saison prochaine. Selon une de nos sources, la direction aurait d’ores et déjà résilié le contrat de Si Mohamed Cédric.  On a essayé de joindre les dirigeants mais personne ne répondait au téléphone et même à Aïn Benian, personne n’a voulu évoquer cette histoire. Cependant, si cette information se confirme, cela ne voudrait dire qu’une seule chose, c’est qu’Allik a tout conclu avec un portier de grande valeur.

  1. Z.

 

Ça négocie toujours pour Zemma

Comme tout le monde le sait, les dirigeants ont une piste claire, à savoir celle qui mène à Mohamed-Lamine Zemmamouche. D’ailleurs, selon une de nos sources, les négociations se poursuivent entre les deux parties actuellement dans le but de trouver un accord final pour la signature de l’ancien international. Maintenant, Allik va essayer de faire de son mieux pour rapidement conclure l’arrivée du joueur et ainsi confirmer la libération de Cédric.

  1. Z.

 

 

La reprise à huis clos

Alors que la reprise des entraînements s’est déroulée hier après-midi, les dirigeants du Chabab ont décidé de fermer la séance à la presse. C’est ce qu’on a pu remarquer lorsqu’on est arrivés sur place. De ce fait, les responsables ont préféré  que la séance se déroule sans la présence des médias.

 

Les absences, principale raison

Pour argumenter la décision de fermer la séance de reprise des entraînements, les responsables du club ont évoqué les nombreuses absences pour ce premier jour de regroupement et donc, ils ne voulaient pas que la presse assiste à une reprise avec un groupe réduit, voire très réduit.

 

Tags:

Classement