CRB : La direction face au problème des libérés

 

Après avoir annoncé la liste des joueurs à libérer, les dirigeants attendaient une opération simple mais maintenant, ça se complique beaucoup.

 

Il faut dire que les dirigeants n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour essayer de dégraisser leur effectif en vue de la saison prochaine. Maintenant, la liste des libérés a été rendue publique par les dirigeants et on les citait hier. Balegh, Attia, Chettal, Zeroual, Herida, Meziane et Rabti. Maintenant, comme on le signalait, Zeroual aurait récupéré sa libération mais ce n’est pas fini pour autant pour les dirigeants qui vont devoir faire face à un gros défi. En effet, la tendance s’est confirmée puisqu’un joueur comme Balegh ne veut pas partir sans prendre d’indemnités et ne compte pas faciliter les choses pour les dirigeants. Idem pour un Rabti et surtout un Chettal qui est plus que jamais décidé à faire le nécessaire pour compliquer la tâche aux responsables. Maintenant, la mission s’annonce vraiment compliquée du moment qu’il faudra trouver un bon compromis et cela ne sera pas facile pour autant. Les joueurs estiment qu’ils n’ont pas à partir sans contrepartie financière et donc, ils attendent de négocier pour  signer la résiliation des contrats.

 

Il faudra payer

D’après une source au fait de ce qui se passe, la direction est dans une situation vraiment compliquée puisque les joueurs ont été clairs, personne ne veut signer la résiliation de son contrat sans avoir touché de l’argent et cela ne va pas aider puisque notre source ajoute que cela compliquerait les choses. Ce n’est pas tout puisque la direction aurait envoyé un message qui n’aurait pas du tout plu en faisant savoir aux joueurs : «Soit vous signez les résiliations, soit vous serez bloqués» Une sortie qui a fait sortir des joueurs de leurs gonds et leur aurait donné plus de motivation afin de faire payer les dirigeants pour quitter le club. Autant dire qu’il faudra rapidement régler cette  situation sous peine de voir les choses se compliquer encore plus pour les Belouizdadis.

  1. Z.

La piste Naâmani écartée

Maintenant que Khali a signé un contrat de deux ans au profit du club, les dirigeants du Chabab tiennent enfin le renfort tant souhaité en défense centrale. Maintenant, il ne devrait pas y avoir de joueurs supplémentaires dans ce poste du moment que Herida a été remplacé. Dans ce sens, parmi les pistes qui étaient creusées, on retrouve celle de l’ancien de la maison, Mohamed Naâmani. Ce dernier qui était convoité ne viendra finalement pas puisque le profil de Khali est assez similaire. Ceci arrive au moment où le joueur a confié à ses proches que personne n’avait encore pris attache avec lui pour la saison prochaine. Ainsi, à moins d’un retentissant revirement, les dirigeants ne devraient plus signer en défense.

  1. Z.

 

Accord trouvé avec Ferloul

Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, les dirigeants du Chabab ont décidé de libérer le latéral droit du club, Meziane Zeroual. Ce dernier et malgré le fait qu’il a été le titulaire en fin de saison n’a pas pu garder sa place. Maintenant, pour le remplacer, la direction a décidé de faire appel aux services du latéral droit du DRBT, Senoussi Ferloul. Le joueur en question est libre de tout engagement et donc, il est parvenu à négocier et à trouver un accord final pour sa venue au Chabab. Dans ce sens, il est fort probable qu’il ait déjà signé son contrat et qu’il attende juste d’être présenté comme étant un nouveau joueur du CRB pour les deux prochaines saisons.

A lire aussi :

Un club saoudien veut Tariket

Tags:

Classement