CRB : Allik s’attaque au dossier Benkhelifa

 

Bien qu’aucun nouveau joueur ne soit venu signer, pour le Chabab, les pistes sont nombreuses et la dernière en date mène directement à Benkhelifa, pensionnaire du Paradou.

 

Si les supporters commencent à se poser des questions par rapport au calme qui règne actuellement et l’absence de recrues, cela ne veut absolument pas dire que la direction ne travaille pas sur des pistes. Plusieurs joueurs sont pistés pour la saison prochaine et on en a cité quelques-unes comme Gaya, Bouguelmouna et Benayad. Autant dire que les choses sont bien avancées avec certains joueurs et plus compliquées pour d’autres. Cependant, aux dernières nouvelles et selon une source plutôt bien informée, les dirigeants se sont lancés sur un gros dossier. Notre source nous explique que le directeur général, Saïd Allik, se penche sur le cas du milieu de terrain du Paradou, Benkhelifa. Un joueur qui est déjà convoité de toutes parts puisque la JSK espère le garder, le MCA le veut et, maintenant, le Chabab s’immisce dans l’affaire et compte bien bousculer la concurrence. Il faut dire que cette piste est de qualité au vu de ce qu’a montré le joueur durant son passage chez le vice-champion d’Algérie.

 

Mettre les moyens pour l’avoir

Il faut dire que, contrairement peut-être à la saison passée où son transfert n’avait pas forcément fait grand bruit, cette fois, ça va faire parler puisque la cote du joueur a explosé après une saison très aboutie chez les Canaris. Pour les prétendants et donc les Belouizdadis, il sera également question de faire le nécessaire pour essayer de l’avoir et cela demandera des moyens financiers importants que ce soit pour le prêt ou même dans l’optique d’un transfert final, ce qui serait utopique, faut-il le signaler.

 

Le Paradou ouvert à toutes les propositions

Ce qui encourage le Chabab  à passer à l’action dans ce dossier, c’est parce que la direction du Paradou est ouverte à toutes les propositions et n’a pas donné la priorité à telle ou telle équipe. Par conséquent, c’est un signe encourageant pour la suite. De plus, d’après ce que nous a dit notre source, la direction n’a pas fixé d’exigences définies et ce sera aux clubs intéressés de faire leurs offres et la direction choisira la meilleure.

  1. Z.

 

Attia officiellement libéré

Ça commence enfin à bouger du côté de Belouizdad puisque la direction commence peu à peu à faire le nécessaire pour essayer de faire avancer les choses par rapport aux libérés. Dans ce sens, une source au fait de ce qui se passe nous apprend qu’un premier joueur a été contacté pour qu’il se rende au siège du club et récupérer sa lettre de libération. Il s’agit de l’avant-centre Mohamed Attia. Ce dernier n’aura finalement fait qu’une demi-saison sous le maillot du Chabab puisque, durant la première moitié de saison, il n’était pas qualifié. Le joueur va donc récupérer sa libération et très probablement s’engager à l’ASO qui veut ses services.

 

Herida négocie avec d’autres clubs

Bien qu’il ne sache toujours pas à quoi s’attendre, on apprend que le défendeur central du Chabab Mohamed Herida serait déjà en train de négocier avec d’autres clubs en prévision de la saison prochaine. Annoncé également libérable par la direction, le joueur ne voudrait apparemment pas perdre de temps et souhaiterait rapidement régler son avenir.

A lire aussi :

Aiboud Acquis

Tags:

Classement