MOB : Les Crabes s’inquiètent pour leur club

Alors que le parcours que réalise le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa est catastrophique à tous les niveaux, les supporters savent très bien que le maintien risque d’être très difficile à atteindre.

 

Le dernier résultat enregistré à Aïn M’lila est l’illustration parfaite de ces problèmes qui se sont accumulés durant toute la saison. Il faut dire que beaucoup de moyens ont été mobilisés afin de réaliser une saison parfaite. En dépit des décisions prises en début de saison par les dirigeants, notamment concernant la stratégie adoptée pour mettre en place un effectif, ce dernier a finalement beaucoup déçu, à commencer par le départ de Michel qui a réalisé des résultats plutôt satisfaisants en début de saison, le recrutement de Madoui, avant le retour du technicien français. Le mercato effectué, alors que les besoins du club étaient autres. Tout cela s’est finalement répercuté négativement sur les résultats. Le MOB occupe la 15e place au classement général, avec 26 points. Il lui reste à disputer 4 matches pour espérer maintenir le club en Ligue 1 Mobilis. Un pari difficile surtout que les prochains adversaires du MOB ne lâcheront pas des points aussi facilement. C’est essentiellement pour cette raison que les supporters se montrent pessimistes. Il est clair que les joueurs joueront le coup à fond, néanmoins, les choses paraissent difficiles.

 

 … et attendent des décisions fermes de la CD

Les Crabes attendent aussi impatiemment les décisions de la CD/ LFP. Les supporters espèrent que celle-ci prendra ses responsabilités et réagira en mettant un terme aux agissements dangereux de certains dirigeants qui se permettent, à travers leurs attitudes, de commettre des actes répréhensibles. Les fans des Vert et Noir espèrent aussi que les décisions prises par l’arbitre Arab, notamment l’expulsion de 3 joueurs, seront revues. Pour rappel, la commission de discipline se réunira ce jeudi dans la matinée pour étudier le dossier de cette rencontre face à l’ASAM.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Kadri : «On a été victimes de hogra»

Tags:

Classement