MOB : Madoui motive ses troupes

 

Lors de l’avant-dernière séance avant la rencontre face au CABBA, le coach des Vert et Noir, Madoui Kheireddine, a réuni ses joueurs afin de les préparer psychologiquement pour cette confrontation face à un concurrent direct au maintien.

 

Après les derniers résultats enregistrés par les poursuivants immédiats du MOB, le coach du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa voulait avant la séance préparer son groupe sur le plan mental. La situation dans laquelle se trouve le Mouloudia de Béjaïa au classement général a obligé l’entraîneur à prendre ses dispositions et à travailler plus l’aspect émotionnel. Sachant que la rencontre de ce mardi ne sera pas une partie de plaisir pour ses hommes, Madoui veut mettre ses poulains dans les meilleures dispositions possibles. A l’approche de cette rencontre d’une grande importance pour le Vert et Noir, le coach Madoui Kheireddine aura apporter les dernières retouches avant d’affronter le CABBA, qui ne sera pas un adversaire facilement maniable.

 

Il leur a demandé de se concentrer sur les 3 points de la rencontre

En les réunissant, l’entraîneur a beaucoup insisté auprès de ses hommes sur l’importance de rester concentrés sur le seul objectif, celui de prendre les trois points. En affrontant le CABBA, qui n’est qu’à deux points d’eux au classement, les Mobistes ne doivent pas se laisser préoccuper par d’autres paramètres extérieurs. Le coach Kheireddine Madoui aura, d’ailleurs à plusieurs reprises, demandé à ses protégés de ne pas penser aux autres résultats et de se concentrer uniquement sur le football qu’ils vont devoir offrir sur la pelouse. La situation peut se compliquer davantage si les camarades de Mazari se laissent distraire par d’autres paramètres. Les membres du staff technique du MOB ont ainsi chacun une mission précise, celle de maintenir le groupe concentré et le préparer pour mettre toutes les chances de son côté afin de réaliser une grande performance après-demain.

  1. E. Z.

 

La direction invite les joueurs à un diner

La direction du Mouloudia de Béjaïa continue de multiplier les initiatives afin de motiver le groupe à la veille de la rencontre face au CABBA. Les rencontres qui restent à disputer sont d’une grande importance pour le sauvetage et le maintien en Ligue 1 Mobilis. Afin de les aider à y parvenir, la direction a convié les joueurs à un diner dans un restaurant de la côte est de la wilaya de Béjaïa. Cette initiative va permettre aux dirigeants d’avoir un discours motivant envers les joueurs et selon quelques indiscrétions, les dirigeants vont même promettre une grande récompense financière en cas de succès.

  1. E. Z.

 

Le MOB dans la zone de relégation

La victoire du DRB Tadjenanet et celle du CR Belouizdad lors de la dernière journée du championnat de Ligue 1 Mobilis n’arrange pas les affaires du club phare de la vallée de la Soummam. En effet, les Mobistes se trouvent désormais à la 14e place au classement général, devenant ainsi une équipe relégable. Cette situation risque de perdurer si les camarades de Feham Bouazza ne réagissent pas dès la prochaine rencontre à domicile face au CABBA. Les joueurs du MOB sont désormais sous pression et doivent à tout prix réagir pour retrouver le chemin des victoires. Un succès ce mardi leur permettra de s’éloigner un peu de cette zone rouge et de faire le plein de confiance en prévision des prochaines échéances.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Soltane : «On n’a plus le choix, on doit battre le CABBA»

 

Tags:

Classement