Bouaâza : «Stopper la série des mauvais résultats»

 

Le milieu de terrain en provenance du MC Oran au dernier mercato aura réalisé une belle prestation lors de la dernière sortie face au leader mardi dernier. Remplacé vers l’heure de jeu afin d’insuffler un nouveau souffle au milieu du terrain, Feham sait que la suite du parcours demeure difficile pour ses coéquipiers. La prochaine rencontre face au CABBA constitue un tournant décisif dans ce championnat de Ligue 1 Mobilis dans la mesure où il opposera deux formations qui se battent pour le même objectif.

 

Vous venez de rater encore une fois l’occasion d’enregistrer la première victoire lors de cette phase retour ; comment jugez-vous votre prestation face au leader ?

Je dirai que nous avons réalisé une belle prestation en termes de volume de jeu proposé. On savait qu’en affrontant le leader, la tâche n’allait pas être facile pour nous, surtout que l’équipe de l’USM Alger réalise des résultats encourageants depuis l’entame de la saison et occupe la première place au classement général. Nous avons dominé tout le monde, nous nous sommes procuré plusieurs occasions nettes de scorer, mais la chance n’a pas été de notre côté. Je dirais que, encore une fois, nous avons raté trois points qui étaient largement à notre portée.

 

Ce match nul n’engage en rien l’avenir du club dans ce championnat de Ligue 1 Mobilis dans la mesure où vous avez encore la possibilité de vous sauver…

Bien évidemment ! Déjà avec ce point du match nul, ça nous permet de quitter la 14e place au classement général. Sur le plan mental, nous avons réalisé une belle prestation aussi. Notre destin est encore entre nos mains. Nous avons 5 rencontres à disputer à Béjaia face à des concurrents directs ; il va falloir faire le plein pour espérer sauver le club du spectre de la relégation. Nous devons nous contenter de ce point du match nul face au leader, tout en espérant empocher les trois lors de la prochaine rencontre.

 

Vous allez affronter ce mardi une équipe qui vise le même objectif que vous, comment aborderez-vous cette confrontation ?

La prochaine rencontre à domicile sera très importante pour nous et le club. Après la déception de l’USM Alger, nous devons nous remettre au travail et essayer de corriger les lacunes constatées lors de cette rencontre. Je pense que nous disposons d’un groupe qui est capable de relever le défi. On doit prendre le meilleur sur notre prochain adversaire pour continuer à espérer dans ce championnat.

 

Les supporters croient toujours en vous et l’ont encore une fois prouvé lors de cette rencontre face à l’USMA en venant en masse ; qu’avez-vous à leur dire ?

On sait très bien que nos supporters sont fidèles et nous soutiennent toujours dans ce genre de situations. Nous aurions aimé leur offrir au moins la victoire mardi dernier face à l’USMA. Je dirai que ce n’est que partie remise, nous allons tout faire pour empocher les trois points ce mardi et leur offrir la victoire face au CABBA.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Les joueurs devant leurs responsabilités

Tags:

Classement