MOB : Madoui dans le collimateur

Les fidèles supporters, qui ont passé l’éponge sur les derniers échecs de la phase retour, en plus de l’élimination en coupe d’Algérie, ne sont apparemment pas prêts à faire de même après la nouvelle défaite face au CS Constantine.

Suite à ces résultats, le Mob se retrouve désormais plus menacé que jamais de relégation. Ainsi, les fans comptent passer à l’action dès la reprise des entraînements en faisant savoir au responsable de la barre technique qu’il a failli à sa mission et qu’il doit quitter le club, peu importe la manière.

 

Les fans demandent son départ

Les supporteurs béjaouis, déçus par les derniers évènements, voient en Madoui le premier responsable de cette situation catastrophique que vit le club actuellement et exigent son départ immédiat. Ils comptent passer à l’action et faire tout ce qui est en leurs pouvoirs pour pousser Madoui vers la sortie. 

 

Il vise le limogeage

Un grand nombre de supporteurs voient désormais clair dans le jeu de Madoui, lequel, malgré l’énorme pression, refuse toujours de démissionner et de céder sa place. Pour ces derniers, le coach vise le limogeage et compte repartir avec l’intégralité de ses salaires. 

 

Pourquoi lui a-t-on proposé un contrat d’une aussi longue durée ?

Les amoureux du club phare de la Soummam se demandent également comment leur direction a pu être aussi naïve pour proposer un contrat de 3 ans à Madoui alors qu’elle n’a même pas de projet sportif à long terme, le club ne possédant ni centre de formation, ni de jeunes talents prêts à prendre la relève.    

 

Avec 300 millions par mois, son limogeage coulerait le club

L’autre élément qui bloque toujours la direction du MO Béjaïa dans cette question de limogeage reste le salaire de Kheiredine Madoui, qui est de 300 millions par mois. Ainsi, avec un contrat de 33 mois, le limogeage de Madoui coûtera au MOB plus de 10 milliards.

 

Une clause était nécessaire  

Alors que certains s’abstiennent à dire que la direction n’est pour rien dans cette histoire et que les responsables voyaient en Madoui l’homme de la situation, surtout avec un palmarès aussi riche, d’autres connaisseurs insistent sur le fait que la direction est responsable de cette situation. Elle n’a pas pris les dispositions nécessaires lors de l’engagement de Madoui, où des clauses de résiliation devaient être mentionnées.

  1. B.

 

A lire aussi :

Le MOB dans la zone rouge

Les supporteurs préparent une descente au stade

Tags:

Classement