MCO : Les Hamraoua ont frisé le ridicule à Tizi Ouzou

Les Hamraoua sont sous le choc de qui s’est passé à Tizi-Ouzou où leur équipe fétiche a failli se faire ridiculiser après avoir raté l’occasion de corriger la JS Kabylie.

Le scénario que les téléspectateurs ont vu ne peut qu’accabler les joueurs du MC Oran, coupables d’avoir très mal géré un match à leur portée. Le manque de concentration et l’excès de confiance ont eu raison des poulains de Moez Bououkaz. «Comment ont-ils pu rater la victoire qui nous tendait la main même après leur deuxième but. On avait un penalty qui devait nous assurer un score large en fin de match mais en fin de compte, on frôle la défaite», s’insurgent certains supporters accostés hier après-midi. Il est vrai que leur équipe a frisé le ridicule après avoir mené 3 à 0, plus particulièrement après avoir raté un penalty du 4 à 2.  Face à une équipe kabyle qui a laissé beaucoup de brèches à l’entrée de sa zone défensive, la formation des Rouge et Blanc a montré deux visages complètement différents. Celui d’une équipe  réaliste et très alerte, et l’autre d’une équipe fébrile croyant avoir pris le dessus alors qu’il restait près d’une demi-heure. La manière avec laquelle les joueurs ont abordé ce rendez-vous en terres kabyles devra donner plus de travail au responsable de la barre technique qui ne sera certainement pas près d’oublier ce match de sa vie.  

  1. M. A.

Tiaïba retrouve le chemin des filets

L’attaquant Mohamed Tiaïba qui a retrouvé sa place de titulaire a donné raison à l’entraîneur. Ce joueur a tout simplement marqué un but après un mutisme qui dure depuis son doublé réalisé sur el terrain de l’US Biskra (2-2). Un but qui lui permet de totaliser 4 réalisations et lui donne le droit de rejoindre Zine Toumi à la tête des buteurs du MC Oran.

Gherbi, héros malheureux

Le milieu Sabri Gherbi a été le héros malheureux dans les rangs de son équipe avant-hier sur le terrain du stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou. Ce joueur s’est en même temps distingué en ouvrant le score en faveur de son équipe d’un coup de tête dès la neuvième minute de jeu de la partie et raté un penalty à moins d’un quart d’heure de la fin. Un penalty qui, en cas de réussite, aurait donné un avantage de deux buts à son équipe qui menait par 3 à 2.   

Guebli relancé, Mebarki proposé  

La direction du club hamraoui n’a toujours pas dévoilé la couleur du marché hivernal. Le patron du MC Oran préfère conclure avec les éléments ciblés avant de se prononcer. Harcelé par les propositions des uns et des autres, le dénommé Baba pourrait plier aux exigences de son entraîneur qui, selon certaines indiscrétions, aurait pensé au défenseur Mohamed Guebli, pensionnaire du RC Relizane. Ce joueur dont le nom a été déjà cité semble tenir la corde. En conflit avec le club relizanais l’intéressé sera-t-il la première recrue hivernale du MC Oran. Dans le même contexte, une source crédible affirme avoir appris que le président du club a reçu une proposition d’un agent de joueurs concernant l’attaquant Bilel Mebarki. Néanmoins, aucun détail n’a été donné par notre interlocuteur au sujet de cette proposition qui pourrait rejeter le coach sachant que ce joueur n’a pas beaucoup joué avec l’USM El Harrach son club actuel.

 

Bon anniversaire Fouzia

Aujourd’hui tu es la star à l’occasion de ton anniversaire pour lequel on te souhaite plein de bonheur et de santé, Bouchareb Fouzia.

 

Tags:

Classement