OM - USMH : El Harrach pour en finir avec les déceptions

Le début de saison de l’USM El Harrach n’aura pas été à la hauteur des gros investissements consentis par la direction du club pendant le mercato estival.

De grands noms du championnat d’Algérie ont été recrutés à coups de milliards de centimes, l’objectif étant de remettre le plus rapidement possible les Jaune et Noir de Lavigerie sur les bons rails de la consécration. Il n’en fut rien finalement puisque l’équipe aura totalement raté son début de saison. Et pour cause, l’entraîneur Younès Ifticène et ses capés ont concédé deux défaites aux deux premières journées. Les supporters s’inquiètent déjà. C’est pourquoi les coéquipiers de Delhoum sont tenus de réagir en prévision du match de cet après-midi contre l’Olympique de Médéa en déplacement au stade Imam-Lyès. Une troisième défaite risque d’avoir des retombées négatives sur l’équipe. Chez les joueurs et l’encadrement technique, on ne veut pas compliquer davantage la situation. Ce n’est pas la crise, ni le feu en la demeure, estiment unanimement les joueurs et l’encadrement technique. Le moral est bien retapé pour aller faire voir de toutes les couleurs à cette redoutable équipe de l’Olympique de Médéa. La mission est loin d’être facile, mais les Algérois sont, cette fois-ci, grandement motivés pour mettre fin à cette phase de déceptions et tenter, par la même occasion, de rassurer les supporters. Côté effectif, l’entraîneur Younès Ifticène devra opérer des changements sur son onze de départ, et ce, comparativement à l’équipe qui a joué contre le CRB. Devant les blessés déplorés et les nouvelles orientations tactiques, il va falloir, en effet, d’importants changements. C’est du moins ce que nous avons appris hier de sources généralement bien informées, indiquant que Delhoum et Bitam pourraient jouer d’entrée en défense, alors que Benaldjia et Baitèche seront alignés au milieu du terrain.

R. K.

…………………………………………….

 

Benhocine : «Tout pour un bon résultat»

Pour le milieu de terrainn Zakaria Benhocine, il n’y a pas lieu de dramatiser la situation après les deux matches perdus contre l’ES Sétif et le CR Belouizdad. « C’est vrai que nous avons perdu nos deux premiers rendez-vous en championnat, mais ce n’est pas une raison pour en faire une histoire. La saison vient juste de débuter ; nous allons continuer à travailler jusqu’à retrouver nos repères », dira le joueur en question qui précisera cependant : «L’USMH ira à Médéa pour réaliser un résultat probant malgré le caractère difficile du match.»  

…………………………………………….

 

Ghorbal officiera le match

La Commission fédérale des arbitres (CFA) a communiqué jeudi soir les arbitres devant officier les matches de la troisième journée de Ligue 1 Mobilis. Pour les retrouvailles entre l’Olympique de Médéa et l’USM El Harrach, la CFA a désigné Ghorbal comme arbitre du Centre. Il sera assisté d’Ayad et Araf. Le quatrième arbitre est Mahtouk.

…………………………………………….

 

La rencontre sur le PN et Canal Algérie

Même si le stade Imam-Lyès de Médéa ne pourra, en aucun cas, contenir les nombreux supporters des deux équipes, il n’en demeure pas moins que la Télévision publique nationale s’est chargée de la diffusion du match en direct. OM – USMH sera donc retransmis en direct sur le Programme national (chaîne terrestre) et Canal Algérie.

…………………………………………….

 

Vers un déplacement massif des Kawassir

Selon les informations recueillies dans les propres fiefs des supporters de l’USMH, ces derniers se préparent à organiser un déplacement massif dans la capitale du Titteri pour soutenir leur équipe favorite. Outre les supporters harrachis qui ont décidé de faire le déplacement par leurs propres moyens de transports, quelques amoureux d’El Harrach comptent louer des bus pour transporter le maximum de Kawassir.

…………………………………………….

 

Equipe probable 

Mokrabni, Nemdil, Kherbache, Bitam, Delhoum, Benaldjia, Mebarki, Benhocine, Banouh, Baitèche, Bouguèche

 

Tags:

Classement