USHM : Trop de prétendants, peu de concret

Après la tempête, le beau temps, dit le célèbre adage. Celui-ci devient un concept creux sans signification réelle.

 

Dans la maison de l’USM El Harrach, c’est toujours le mauvais temps. Les belles éclaircies se sont éclipsées depuis longtemps, point de trace du soleil. Le club a failli même connaître le purgatoire. Il doit son salut à la défalcation du point au RC Relizane. L’USM El Harrach est donc miraculeusement en première division. Les bonnes conclusions n’ont pas été pour autant tirées. C’est toujours la guerre sans merci pour prendre le « pouvoir » d’un club qui risque de connaître des moments nettement plus difficiles si cette situation perdure encore longtemps. Après une fin de saison très difficile marquée par le départ de Mohamed Laib, contraint de céder les clés à Abdelkader Mana, les choses n’ont pas évolué positivement ; depuis, c’est le blocage total. Rien n’est clair à l’avenir d’autant plus que Bouslimani vient d’être annoncé comme potentiel successeur de Mana, dont une décision de justice vient de le déchoir de son (fragile) trône. C’est tout simplement l’imbroglio dans la maison harrachie. Trop de prétendants à la présidence, mais rien de concret. Cela risque d’avoir des effets néfastes sur l’avenir de l’équipe comme il l’expose à une préparation estivale très perturbée : ni entraîneur, ni joueurs payés, ni nouvelles recrues et des dettes qui se comptent en milliards de centimes. Il y a urgence en la demeure. N’était-il pas grand temps de prendre conscience de la crise qui s’y installe dangereusement ?

M. I.  

…………………………………………….

Abdat attend sa libération

Après avoir déposé sa requête auprès de la Chambre de résolution des litiges pour réclamer ses arriérés impayés, le défenseur de l’USM El Harrach attend désormais sa lettre de libération. Ayant constaté une évolution négative à l’USM El Harrach, le joueur en question veut que la CRL règle son cas le plus tôt possible pour qu’il puisse rejoindre l’un des clubs souhaitant s’adjoindre ses services.

…………………………………………….

Boulekhoua serait tenté par le NAHD

Après avoir manqué une grande partie de la phase retour du championnat de Ligue 1 Mobilis pour cause de blessure, le défenseur Boulekhoua risque de ne plus rejouer avec le club de son cœur l’USM El Harrach. Le NA Hussein Dey lui offre visiblement un pont d’or. C’est du moins ce que nous avons appris de sources bien informées indiquant que le joueur en question serait bien tenté de rejoindre l’ancien Harrachi Coumbassa au Nasria.

 

 

 

 

Tags:

Classement