Accédez directement au site compétition

USMH : El-Harrach avertit les Sanafir

 

Comme il fallait bien s’y attendre, l’USM El-Harrach a affronté hier matin dans son antre du 1er-Novembre de Lavigerie le NA Hussein Dey en match amical de préparation pour le prochain rendez-vous de la Ligue 1 Mobilis contre le CS Constantine.

 

Dans une partie bien animée, les Jaune et Noir de Lavigerie l’ont emporté sur le score de 2 buts à 0. Les deux buts harrachis ont été l’œuvre de Benrokia et Siyahi. Une victoire qui confirme, d’une part, la bonne santé de cette équipe d’El-Harrach malgré les crises qui l’ont secouée dont le départ de l’entraîneur Boualem Charef et, d’autre part, un avertissement aux Sanafir constantinois qui devront rendre visite aux Algérois vendredi prochain. Cette équipe d’El-Harrach demeure vraiment énigmatique dans la mesure où tous les problèmes vécus n’ont pu avoir raison d’elle, contrairement à d’autres clubs qui évoluent pourtant dans un cadre nettement plus serein, mais qui n’arrivent pas à réaliser des résultats probants. En dépit des grandes perturbations enregistrées durant la préparation de l’équipe depuis plusieurs mois avec les grèves et le boycott, on assiste néanmoins à des réactions positives de l’équipe en compétition. Après avoir réussi à forcer l’USM Alger au partage des points dans un derby algérois où ils auraient pu l’emporter sans que personne n’aurait trouvé à dire, les Jaune et Noir de Lavigerie sont allés mettre le leader sétifien en difficulté sur son propre terrain dans un match sanctionné par un nul (0-0). El-Harrach, qui aura franchi un grand pas vers le maintien, peut se targuer, par ailleurs, avoir relancé la course pour le titre.

A. D.

 

Dehar risque de rater le prochain match

Bien que les résultats de l’écographie aient bien montré que la blessure du joueur Merouane Dehar est loin d’être contraignante, il n’en demeure pas moins que sa participation au prochain match à domicile, ce vendredi contre le Chabab de Constantine, n’est pas assurée. C’est du moins ce que nous avons appris hier de sources généralement bien informées indiquant que le staff médical et celui technique auraient décidé de donner plus de temps au joueur en question afin de bien soigner sa blessure. C’est dire que la participation du joueur au prochain rendez-vous du championnat n’est pas assurée. …………………………………………….

Khalfallah retrouve la compétition

Bonne nouvelle pour les supporters et le staff technique de l’USM El-Harrach, l’attaquant Hicham Khelfellah est désormais opérationnel. Et pour cause, le joueur en question a été aligné hier lors du match amical contre les Sang et Or du Nasria. Le joueur a pris part à quelques secondes de la rencontre. Khalfallah revient donc après une année d’absence. Il n’a pas plus pris part aux matches de la compétition officielle depuis sa blessure l’année passée lors de la phase retour dans le derby algérois contre l’USM Alger. L’attaquant en question n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction après ce retour tout en espérant reprendre le plus tôt possible la compétition officielle. 

…………………………………………….

USMH – CSC  maintenu

La rencontre USMH-CSC ne sera pas avancée ; ce match comptant pour la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis est maintenu pour vendredi prochain. Le match est donc maintenu à sa date initiale après que la Ligue a décidé de ne pas reporter la mise à jour de la 26e journée entre le CSC et le MCA. Elle aura lieu finalement ce samedi à Constantine. C’est dire que la LFP s’est contentée d’un décalage du match au lieu du report.  

 

 

 

Tags:

Classement