JSK: Hidoussi signera aujourd’hui son contrat

Accueilli hier à son arrivée à l’aéroport Houari-Boumediène par le président Hannachi et le membre du conseil d’administration, Nassim Benbaderahmane, Sofiene Hidoussi, a été conduit directement à Tizi Ouzou. Il est logé à l’hôtel Concorde où il devait poursuivre dans la soirée d’hier ses négociations avec le président Hannachi avant de parapher un contrat de 18 mois aujourd’hui.

Le président Hannachi que nous avons rencontré à l’aéroport Houari-Boumediène nous a confié que le coach tunisien ne signera son contrat au profit de la JSK que ce jeudi. Le recrutement de Hidoussi ne constitue pas une surprise puisque le président Hannachi après s’être renseigné sur lui n’a pas mis beaucoup de temps pour trouver un accord avec lui. Son salaire serait de 8 000 euros et comme il a atteint la demi-finale de la Champions League africaine avec Al Hilal Oumdourman, le président Hannachi a écarté toutes les autres pistes pour engager cet entraîneur dont on commence déjà à parler avant même qu’il n’entame sa mission avec l’équipe. S’il finalise aujourd’hui avec Hannachi, il supervisera l’équipe face au MCO avant d’entamer son travail la semaine prochaine. A. M. Z.

Il a assisté à la séance d’hier après-midi Ayant rallié la ville de Tizi Ouzou en début de soirée, l’entraîneur Sofiene Hidoussi s’est rendu au stade en compagnie du président Hannachi afin d’assister à la séance d’entraînement. Il tient à avoir une idée sur chacun de ses joueurs avant d’entamer sa mission avec l’équipe. Slim Bechir (SG de la JS Kairouan) :

«On ne peut pas retenir Hidoussi»

Tout en déclarant hier à la radio tunisienne qu’il a été surpris par le départ de Hidoussi à la JSK, Slim Bechir, le secrétaire général de la JS Kairouan a indiqué que dans le contrat qui le lie au club, Hidoussi peut résilier son contrat à tout moment pour peu qu’il restitue un salaire à la direction. Il a aussi affirmé que leur entraîneur leur a parlé de ses contacts avec la JSK, mais il ne leur a pas dit qu’il ira ce mercredi (hier) pour signer son contrat. «On peut pas retenir Hidoussi. Dans le contrat qui le lie à la JS Kairouan, il est stipulé qu’en cas d’offre, il peut résilier son contrat pour peu qu’il restitue un salaire au club», a expliqué le secrétaire général de la JS Kairouan.

Tags: ,

Classement