EN : Feghouli enfin de retour

Bonne nouvelle pour Gary Neville, qui va pouvoir enfin compter sur les services de son milieu de terrain, Sofiane Feghouli, pour les jours à venir puisque ce dernier a retrouvé les entraînements collectifs et n’a pas ressenti la moindre gêne.

Hier vendredi au centre d’entraînement de Valence, il y avait un évènement que tout le monde attendait et spécialement l’entraîneur anglais du club, Gary Neville. Après deux mois d’absence, le milieu de terrain du club et international algérien, Sofiane Feghouli retrouvait enfin le groupe. Absent depuis le match perdu face à Séville qui avait coûté sa place à Nuno Espirito, le joueur formé à Grenoble a pris le temps de bien soigner sa blessure qui demeure délicate (fasciite plantaire) avant de retrouver les entraînements. Dès son arrivée, Neville avait demandé à ce qu’on accélère le processus pour récupérer le joueur dans les meilleurs délais. C’est donc hier que l’Algérien a retrouvé l’entraînement collectif et a pu faire l’intégralité de la séance sans pour autant ressentir la moindre gêne dans son pied gauche qui le faisait souffrir.

 

Neville content de le récupérer

Cette fois-ci, il n’y a pas eu de problèmes puisque le coach de l’équipe espagnole, Gary Neville, était particulièrement content de retrouver son joueur au cours de cette séance d’entraînement. Il va maintenant pouvoir l’inclure dans ses plans pour le reste de la saison surtout que Valence a besoin de ses services pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour ne pas se retrouver en difficulté par rapport aux objectifs qui lui sont assénés, à savoir une place en Ligue des champions la saison prochaine. Grand fan du joueur et connaissant son importance au sein de l’équipe, Neville va donc s’atteler à vite remettre Feghouli sur pied pour qu’il retrouve sa place de titulaire.

 

Il pourrait entrer en cours de jeu face à la Corogne

Même s’il est encore trop tôt pour se prononcer sur la date du retour du joueur en championnat, il n’en demeure pas moins que le coach anglais pourrait envisager de lui donner quelques minutes si l’occasion se présente face à la Corogne. Si le joueur reçoit le feu vert du staff médical pour retrouver la compétition officielle, l’idée de lui donner ne serait-ce que quelques minutes, pourrait donc être l’une des options pour Neville. Une sorte de retour progressif à la compétition. Maintenant que l’Algérien est revenu, il devra redoubler d’efforts pour vite retrouver ses sensations afin de reprendre place sur son couloir droit avec Valence qui peine toujours à décoller et reste sur des résultats en dents de scie depuis quelques matchs maintenant. La balle est désormais dans le camp du joueur.

I. Z.

 

 

 

Classement