USMMH – OM : Abbès veut jouer la coupe

Aussitôt installé, le nouveau coach, Abbès, a dévoilé ses objectifs. L'ex-entraîneur de Aïn El Fakroune veut jouer la coupe et aller loin dans cette édition.

L’entraîneur a été clair avec les joueurs et leur a demandé d'être concentrés lors de ce match face à l'OM, qui se joue aujourd'hui à 15 h au stade de Aïn Defla. Abbès va aligner son équipe type, un onze qu’il a déjà vu à l'œuvre face à l'ASO et qui a fait des sensations en les battant par le score de deux buts à zéro et c'est probablement le même qui va être reconduit cet après-midi à Aïn Defla pour affronter l'OM en Coupe d'Algérie. Chellali sera dans les buts, à droite Benmoulay, à gauche Zitouni, dans l'axe le duo Talah-Oulad Toumi, en milieu de terrain, Kaddaï, Soukal, Nedjar, Djillali, en attaque ça sera Sellami et Khir ou bien Aourès.

Il faut rappeler que la saison passée, l'équipe est sortie de la coupe dans les premiers tours régionaux face à la modeste équipe de Ouled Abdelkader. Par contre, la saison d'avant, les Hadjoutis sont arrivés jusqu'aux quarts de finale et ont perdu face au Mouloudia d'Alger par le score de 1 but à 0.

Cette année, les Hadjoutis vont croiser le fer avec l'équipe de l'OM, un match derby qui sera très disputé, car les deux équipes se connaissent très bien puisqu'ils se sont déjà affrontés en championnat lors de la première journée à Hadjout qui s’est terminée par un score vierge.

 

Talah : «Gagner pour rester sur la lancée»

«Le match d'aujourd'hui face à l'OM sera très difficile face à une équipe qui est au mieux de sa forme et qui nous connaît très bien et nous aussi, c'est un derby et c'est un match de coupe, ça sera un match très chaud et ça se jouera sur des détails. La coupe n'est pas un objectif principal pour nous, mais on jouera nos chances à fond, une victoire en coupe nous permet aussi de garder la confiance et de rester sur la lancée, mais le plus important pour nous c'est le championnat et le maintien reste notre objectif premier».

H. K.

 

Naceri le seul absent

Du côté hadjouti, il y aura un seul absent lors du match d'aujourd'hui face à l'OM, le joueur a ressenti des douleurs au dos mardi lors de la séance d'entraînement, il a été évacué à l'hôpital pour voir ce qu'il en est, le médecin lui a donné 4 jours de repos, il ratera sûrement le match de coupe face à son ancienne équipe, l'O Médéa, qui se jouera aujourd'hui à 15h au stade de Aïn Defla.

 

Benhamouda et Semane une occasion aux jeunes

La Coupe d'Algérie sera aussi une occasion pour le jeune Benhamouda Billal, qui a déjà joué en championnat et marqué un but face à l'ASO le week-end dernier, et Djallil Semane qui, lui, n'a pas encore eu sa chance, mais il a beaucoup de qualités et qui pourrait avoir sa chance aujourd'hui en Coupe d'Algérie.

 

Classement