CABBA 3 - USMBA 1 : Encore un triplé du CABBA

Bien que complètement ouverte, la première partie s’st caractérisée par une concentration du jeu au milieu de terrain sur environ les 3/4 du temps de la période.

Adoptant l’offensive d’entame, les camarades de Daham sont parvenus à surprendre leurs vis-à-vis sur un exploit individuel du tandem Touil en passeur et Djediat en buteur. Mais les locaux sont revenus rapidement sur un penalty signé Zerguine et c’est sur un autre exploit du duo Hamimid et Attafen, dans les rôles de passeur et buteur que les poulains de Khezar ont repris l’avantage dans un premier half pratiquement équilibré.

Au retour des vestiaires, les protégés de Bouakaz se montreront plus dangereux par rapport à leurs adversaires du jour grâce à un jeu plus rapide et surtout une meilleure organisation au milieu de terrain. En effet, ils parviendront à déséquilibrer la défense bordjie à deux reprises en l’espace de cinq minutes profitant de la fragilité de l’axe défensif et surtout la nonchalance de Bouamria et Djabou. Contraint parfois au repli défensif pour conserver leur avance, les gars des Bibans adopteront alors une stratégie basée sur les contres avec Hadiouche au service et Zerguine en pointe. Et les débats vont rapidement prendre une autre tournure lorsque les Bordjis reprendront les commandes de la partie avec une meilleure occupation du milieu de terrain, ce qui leur permettra de créer des occasions franches d’aggraver la marque (Attafen 69’), Bouguelmouna (83’), mais en vain.

La fin du débat sera extrêmement musclée entre deux équipes coriaces et déterminées, mais le Ahly sera encore décisif en corsant l’addition sur une troisième réalisation de Hadiouche dans le temps additionnel.

L. B.

 

Une poignée de supporters bel-abbésiens au rendez-vous

Environ 150 à 200 supporters de l’USMBA ont effectué le déplacement à Bordj Bou-Arréridj pour soutenir leur équipe.

 

Le onze rentrant bordji sans aucun changement

Le onze rentrant du CABBA a été conservé par El-Hadi Khezar depuis la victoire de l’équipe à Hadjout, c’est-à-dire durant trois rencontres consécutives.

 

Boudjelal sur le banc des remplaçants

Le président du CA, Kamel Boudjelal, a suivi la rencontre depuis la banc des remplaçants en compagnie des membres du staff technique et des joueurs.

 

 

Stade du 20-Août-1955

 

Buts :

CABBA : Zerguine 28’, Attafen 37’, Hadiouche 90’+4

USMBA : Djediat 23’

 

 

CABBA

Toual

Selama

Djabou

Bouamria

Bekakchi

Zerrouki

Attafen

(Guedjali 78’)

Hamimid

(Bouafia 71’)

Hadiouche

Zerguine

(Bouguelmouna 66’)

Ent. : Khezar

 

USMBA :

Ghanem

Bengorine

Yaghbi

Aouamri

Abdat

Makhout

(Aoualmi 62’)

Bounoua

Djediat

Deham

(Bekakchi 5’4’)

Labani

Touil

(Balegh 70’)

Ent. : Bouakaz

 

Beau temps, pelouse en bon état, affluence moyenne du public.

 

Averts :

CABBA : Hamimid 72’, Bouguelmouna 90’ (exp)

USMBA : Djediat 27’, Aouamri 58’

 

 

Tags: , ,

Classement