MOB : Ferhat sera-t-il titularisé face au CSC ?

Face à l’absence de Meliani qui boude l’équipe des Vert et Noir, on devrait bien s’attendre à la titularisation de Malek Ferhat lors du prochain match contre le CSC en championnat, un choix qui paraît très logique, mais qui n’est pas sûr pour autant.

 En effet, il semble bien que le staff technique du MOB emmené par le coach Alain Geiger ne semble pas trop compter sur l’enfant de Sidi Aich pour le moment, malgré son statut de cadre de l’équipe, lui qui est au club depuis quatre saisons maintenant. En effet, le coach des Vert et Noir lui avait préféré Meliani pour débuter la saison, prétextant le manque de compétitivité de Ferhat qui avait connu une longue période d’indisponibilité la saison dernière, mais après la mauvaise prestation de l’ancien milieu de l’ASO face à la JSK, on s’attendait à voir Ferhat contre le MCO, surtout que le joueur disait se sentir prêt à reprendre la compétition, mais cela n’a pas été le cas, puisque c’est bien Meliani qui a été reconduit. Et le plus inattendu, c’est bien qu’après avoir sorti le Franco-Algérien à la mi-temps de la rencontre face aux Oranais à la suite d’une autre prestation mitigée, Geiger a choisi d’aligner Salhi et non pas Ferhat comme tout le monde l’attendait. Ainsi, on peut dire que la participation de celui qui devrait porter le brassard en cas de titularisation face au CSC est loin d’etre acquise, Salhi ou un autre élément pouvant lui être préféré. Du coté des supporters, on commence un peu à s’interroger, étant donné que Ferhat est un élément apprécié par la majorité, et beaucoup commencent même à réclamer sa titularisation à travers les réseaux sociaux.

Benali ou Boukria ? Un choix difficile pour Geiger 

L’autre choix qui semble un peu difficile à faire pour le staff technique à l’occasion de la rencontre de la semaine prochaine face au CSC sera celui de designer celui qui s’occupera du couloir gauche. En effet, le titulaire du poste depuis la saison dernière, à savoir Salim Benali, a raté deux des trois rencontres de championnat disputées pour l’instant par le MOB, et a ainsi vu Boukria montrer de très belles choses à ce poste, auteur notamment d’un but sur coup franc direct face au MCO. Les deux joueurs sont en train de se donner à fond lors des séances d’entraînement, chacun d’eux voulant séduire le staff technique et avoir sa préférence pour ce match difficile face au CSC. Sachant que Boukria n’avait déjà pas trop apprécié sa mise sur le banc face à la JSK, alors qu’il avait été très bon face au RCA. On sera donc assez curieux de voir le choix du staff technique quant à ce poste, surtout qu’il y aura certainement des remaniements derrière, vu que l’équipe a encaissé pas moins de trois buts face au MCO lors de la dernière journée.

B.A.

 

 

 

Tags: ,

Classement