En : Belkalem rejoue avec Watford

Même s’il n’est pas encore fixé sur sa prochaine destination, le défenseur central de l’EN, Essaïd Belkalem, continue la préparation avec son équipe initiale, Watford.

Après environ deux semaines de travail, puisque le joueur a été appelé à reprendre avec le groupe, l’enfant de Mekla avait rendez-vous hier avec son premier match amical avec Watford. Il est entré en jeu à la 60’ lors de la victoire écrasante des Hornets 4-0 face à St Albans City, club de 6e division anglaise.

Le numéro 27 des Horents a donc pu se produire devant Quique Sanchez Flores, son entraîneur espagnol, qui est encore au stade d’observation, reste à savoir si un miracle est envisageable. Le joueur n’ayant pas d’offres concrètes à part quelques touches en Turquie, il est possible qu’il soit maintenu en Premier League, mais il faudra qu’il se surpasse et qu’il fasse preuve de beaucoup de maîtrise pour espérer un dénouement heureux à cette longue et harassante attente.

A noter que le prêt du joueur à Trabzonspor s’était terminé à la fin du précédent exercice, sans que la direction du club turc actionne son option d’achat. Cela a poussé le joueur à retourner vers son club employeur.

S. M. A.

Classement