MOB : Geiger : «Content de revenir en Kabylie»

C’est officiel, le technicien suisse, Alain Geiger, est le nouvel entraîneur du MOB. Il a paraphé son contrat avec la direction dans la soirée de dimanche pour une durée d’une année.

L’objectif assigné à Geiger est de jouer les premiers rôles en championnat la saison prochaine et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions africaine. Le bail pourra être prolongé si les objectifs sont à atteints à la fin du prochain exercice. «Je suis très content de revenir en Kabylie après mon passage à la JSK, a-t-il déclaré. Je suis très fier de reprendre cette équipe du MOB, qui a fait une grande saison l’année passée. On est en train de peaufiner l’effectif en gardant l’ossature de la saison passée et en essayant de ramener des éléments qui peuvent nous apporter un plus. J’espère apporter l’expérience que j’ai accumulée en coupe d’Afrique pour aider le MOB à faire un bon parcours dans cette compétition aussi.»

 

 

«Le challenge est intéressant»

«Vous savez, l’Afrique c’est toujours intéressant à jouer, et puis on ne peut pas refuser des clubs qui ont plusieurs compétitions à jouer, les dirigeants on su me convaincre. J’ai constaté que la direction a vraiment la tête sur les épaules, on sent la volonté de faire grandir le club, ceci est aussi un atout pour moi de sentir le soutien de la direction et l’envie de développer le MO Béjaïa qui est malgré tout un jeune club, puisque cela ne fait que deux ans que l’équipe a accédé en L1. Donc, il y a beaucoup de travail à faire, on essayera d’améliorer l’équipe jour après jour.»

 

«Amrani a fait du très bon travail»

«Quand on voit le championnat de la saison passée, et qu’à six journées de la fin, tout le monde était en difficulté, ce n’est jamais facile. Il faut continuer à être très sérieux, et j’espère aller sur les traces de M. Amrani qui a fait du très bon travail au MOB.»

 

«Le MOB a un grand public»

«Les Crabes sont des supporters connus, c’est la galerie qui est présente en plus grand nombre même à l’extérieur. Quand vous êtes joueur et que vous jouez à l’extérieur, en ayant quatre à cinq mille personnes qui vous soutiennent, c’est quand même une superbe sensation. Et on aura besoin du soutien du public pour réaliser de grandes performances. Je pense qu’il sera toujours là pour pousser son équipe à se transcender.»

B. A.

 

Tags: ,

Classement