JSK : Le Burkinabé et l’Ivoirien mardi prochain à Tizi Ouzou

Selon une source proche de la direction, les attaquants burkinabé et ivoirien auxquels les responsables kabyles ont envoyé des invitations au début de la semaine seront à Tizi Ouzou mardi prochain. Ils devront récupérer leurs visas d’entrée en Algérie au plus tard ce dimanche.  Malgré notre insistance à avoir les noms de ces deux attaquants, les responsables de la JSK ont refusé catégoriquement de nous dévoiler leurs identités en arguant qu’ils préfèrent taire leurs noms pour éviter la surenchère des  autres clubs. Le président Hannachi et le manager Karim Doudane ont visionné les CD de ces deux joueurs en présence de l’entraîneur en chef Mourad Karouf  et les trois hommes sont impressionnés par les qualités de ces joueurs. Plusieurs éléments leur ont été proposés, mais les dirigeants ont déjà fait leur choix en optant pour l’Ivoirien et le Burkinabé.

Pas de test

Toujours d’après notre source, le Burkinabé et l’Ivoirien que la direction de la JSK convoite depuis plusieurs jours signeront leurs contrats dès leur arrivée à Tizi Ouzou. Ils ne seront pas soumis à des tests puisque les dirigeants sont convaincus qu’ils seront d’un bon apport pour l’équipe. Avant qu’ils ne leur envoient des invitations, ils ont pris tout leur temps pour visionner leurs cassettes. Ils affirment que des attaquants comme eux ne courent pas les rues et qu’ils rendront beaucoup de services à l’équipe.

Pape Sané

 L’international sénégalais Pape Sané présente le profil que recherche la direction kabyle, mais comme celui-ci  fait l’objet de la convoitise de beaucoup de clubs, les dirigeants de la JSK ne sont pas prêts à surenchérir pour le recruter. Ils savent qu’un joueur qui a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur de National sera convoité par plusieurs clubs surtout que son âge ne dépasse pas les 23 ans.

A.H

Classement