RCA-JSK : Le match de la peur

La bonne opération serait de gagner aujourd’hui face au RCA dans son fief. Un nul serait aussi bon à prendre dans un match où la défaite sera interdite pour les Canaris.

Les Canaris doivent se battre cet après-midi pour rester parmi l’élite. En effet, une défaite serait synonyme de descente quasi assurée en Ligue 2 Mobilis. Battus à domicile lors du dernier match de championnat par le CRB, les Jaune et Vert n’ont pas le droit à l’erreur, et cette rencontre face au RCA s’annonce comme le match de la mort. A trois journées de la fin du championnat, la JSK est dos au mur et ne doit concéder aucune défaite. Certes, 4 points seront suffisants pour assurer le maintien, mais est-ce que les hommes de Karouf sont capables de récolter le nombre de points requis pour rester en Ligue 1 Mobilis ? Ça va être une rude bataille pour les Doukha et compagnie qui n’ont pas d’autre alternative que de gagner pour maintenir l’espoir et se rapprocher de leur objectif. Pour sauver sa peau, la JSK doit être au top que ce soit sur le plan mental ou sur le plan physique. Les Kabyles vont avoir à jouer le match le plus difficile cette saison face au RCA qui, lui aussi, n’a pas encore assuré son maintien et doit gagner pour échapper à la relégation. Les deux équipes totalisant le même nombre de points, le perdant risque de se retrouver condamné, d’où l’importance de récolter les trois points de la victoire. Côté kabyle, le staff technique a beaucoup parlé aux joueurs afin de les remettre sur pied après le dernier revers en championnat. Pour n’avoir aucun regret, il faudra jeter toutes ses forces dans la bataille d’aujourd’hui afin de retrouver la confiance.

Gagner pour éviter les calculs

Le classement du championnat de Ligue 1 Mobilis reste des plus serrés à trois journées de la fin de ce présent exercice. En jetant un œil sur les équipes qui, comme la JSK, sont menacées par la relégation, on ne peut pas être rassurés pour les Jaune et Vert. Une défaite rendrait l’équipe relégable. Seul un nul permettrait de maintenir l’espoir. Un point sera une chance pour les Canaris qui devront, par la suite, s’imposer lors de l’avant-dernière journée face à l’USMH. Face au RCA, l’expérience de la JSK devrait jouer également un rôle, il faudra puiser dans chaque ressource pour revenir avec la victoire de ce périlleux déplacement. En attendant la rencontre, plus elle approche, plus la frustration monte chez les supporters kabyles qui craignent pour leur équipe. C’est avec la peur au ventre qu’ils suivront la rencontre d’aujourd’hui qui sera déterminante pour la survie de la JSK qui n’a pas le droit à un faux pas, au risque de faire une chute qui ne serait que lourde de conséquences.

R. H.

 

Karouf : «Tout pour un bon résultat à l’Arba»

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le coach de la JSK, Mourad Karouf, a parlé de l’importance de revenir avec un bon résultat face au RCA. Il nous fera savoir qu’il a préparé au mieux son équipe et qu’à présent, c’est aux joueurs de donneur le meilleur d’eux-mêmes afin de sauver le club.

 

«On a travaillé durement pour un bon résultat. On va essayer de revenir avec le meilleur résultat possible de ce déplacement à l’Arba même si ça va être un match difficile. Compte tenu de notre classement, nous sommes dans l’obligation de réagir après la défaite du CRB et pour améliorer notre  classement nous devons impérativement éviter la défaite. On doit gagner, sinon au pire un nul. Inchallah les joueurs se donneront à fond pour revenir avec un bon résultat dans cette rencontre qui sera très difficile.»

«Nous avons travaillés l’efficacité pour tenter d’arracher la victoire»

Axant hier l’entraîneur sur l’aspect offensif, Karouf ne cache pas son envie de revenir avec les trois points. «J’ai fait faire aux attaquants un travail spécifique devant les bois pour les mettre dans les meilleures conditions pour le match du RCA. Il ne faut pas oublier qu’il y avait des automatismes à travailler et afin de se tenir prêts pour le match j’ai fait travailler l’attaque. Nous ne nous sommes pas contentés de l’attaque puisque nous avons également travaillé le bloc défensif. J’espère que ce travail payera face au RCA.» Ce qui veut dire que la JSK tentera de marquer en premier pour tout verrouiller par la suite.

«On gérera les 3 dernières journées match par match»

Pour la suite du parcours, le coach compte gérer match par match. «Nous aurons à disputer trois rencontres difficiles en cette fin de championnat. On va tenter de gérer match par match afin de sauver l’équipe.»

«En acceptant cette mission je savais que j’ai hérité d’un cadeau empoisonné» 

«Quand on a accepté cette mission on savait que la situation était difficile, mais on travaille durement pour assurer l’essentiel qui est le maintien. J’ai hérité d’un cadeau empoisonné, c’est vrai. En début de saison, j’ai signé  pour le poste de DTS, mais on m’a fait appel pour sauver l’équipe et je ferai tout pour la sauver. Je ne vais pas me lamenter, il faut assurer le maintien coûte que coûte.»

«Tout pour éviter la relégation»

Pour ce qui est du maintien, Karouf se veut rassurant et dira qu’il fera tout pour éviter à la JSK la relégation. «J’espère qu’on reviendra avec un bon résultat dans les 3 matches pour éviter la relégation et redorer l’image de la JSK. Le club ne doit pas descendre en L2 et nous ferons l’impossible pour atteindre cet objectif.»

«On a beaucoup travaillé sur le mental du groupe»

Karouf sait que le moral des troupes n’est pas au top, pour cela il aura beaucoup parlé aux joueurs avec son staff. «Nous avons fait un gros travail psychologique avec les joueurs. C’était difficile de trouver les bons mots pour remotiver les joueurs et mobiliser les troupes. L’aspect psychologique est important, c’est pour cela qu’on en a fait une de nos priorités cette semaine.»

«Difficile pour des attaquants de 22ans de supporter la pression»

La pression pèse sur les joueurs et le coach le sait. «Il faut savoir qu’il est difficile pour un joueur de 22 ans de subir une telle pression. Le club est mal au point et pour un jeune joueur c’est difficile à gérer, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a fait un travail psychologique.»

«Rial est indispensable et son retour nous aidera»

«Le retour de Rial nous fera beaucoup de bien. C’est un joueur indispensable vu son expérience et sa rage de vaincre qu’il sait transmettre au groupe. Je suis content qu’il soit de retour pour ce match important.»

M. K.

 

 

 

 

 

 

 

Madjène : «Hannachi m’a appelé, mais je ne l’ai pas rencontré»

Annoncé comme étant l’un des futurs membres du conseil d’administration de la SSPA/JSK par le président Hannachi, Lakhdar Madjène a précisé hier lors de son intervention sur les ondes de la Chaîne III que rien n’est encore officiel. «Le président Hannachi m’a appelé au téléphone, mais je ne l’ai pas encore rencontré», a-t-il indiqué. Autrement dit, son retour à la JSK n’est pas encore officiel, mais le président Hannachi s’est précipité à l’annoncer dans la composante du futur CA pour calmer un peu l’ire des supporters.

«Il faut voir déjà les statuts»

Sur sa position concernant son adhésion au conseil d’administration, Lakhdar Madjène entretient encore le suspense en disant : «Il faut voir la situation et les statuts pour voir ce qu’il y a lieu de faire.»

Interrogé s’il s’est entretenu avec les autres membres du CA que le président Hannachi a annoncés dans la presse, à savoir Hadj Rahem, Haddou, Azelef et Ferak, Lakhdar Madjène souligne : «Je n’ai parlé qu’avec Azelef au téléphone.»

«La JSK a besoin de sang neuf»    

Sur la démission du président Hannachi, Lakhdar Madjène avoue que le président de la JSK ne l’a pas mis au parfum de son intention de démissionner de son poste à la fin de la saison. «On ne peut pas nier tout ce que le président Hannachi a donné pour le club, mais la JSK a besoin de sang neuf. J’ai déjà été vice-president de la JSK et c’est le club de mon cœur. Toute la Kabylie s’inquiète pour son équipe et on doit être aux côtés de la JSK dans ces moments difficiles», recommande Lakhdar Madjène. Cela fait plusieurs années que le président Hannachi annonce le retour de Madjène, mais celui-ci, qui connaît bien le club, ne veut pas s’aventurer dans l’inconnu.

N. Boumali  

 

Quelque 200 supporters présents

La séance d’entraînement d’hier de la JSK à Tixeraïne a été marquée par la présence d’environ 200 supporters. Il faut dire qu’à Tixeraïne on supporte la JSK à 99%, ce qui explique ce grand nombre de fans kabyles présents à ladite séance. Ils ont profité de la présence de leur équipe favorite, ce qui n’arrive pas souvent, pour aller encourager les joueurs avant le match devant le RCA.

Une banderole « Le village de Tixeraïne fidèle à la JSK»

Les supporters de la JSK présents hier à Tixeraïne pour suivre l’entraînement n’ont pas manqué l’occasion de montrer leur amour pour la JSK. Ils ont accroché une banderole où il était écrit «Le village de Tixeraïne fidèle à la JSK», une façon de montrer qu’il y a des supporters derrière cette équipe qui peine en cette fin de saison et espèrent que ce geste encouragera les joueurs à se donner à fond face au RCA.

Ils étaient autorisés à entrer sur le terrain

Les habitants de Tixeraïne étaient contents de voir les joueurs de la JSK. Ils l’étaient encore plus en obtenant l’autorisation d’entrer sur le terrain, ce qui leur a permis de voir de près les joueurs, chose qui leur a fait grandement plaisir.

De gâteaux et des fleurs pour le capitaine Rial

Les supporters de la JSK de Tixeraïne, n’ont pas manqués l’occasion d’apporter des présents à leurs joueurs et particulièrement à Rial à qui ils ont offert des fleurs et des gâteaux. Une façon de soutenir le revenant de suspension et buteur de l’équipe avant l’important match contre l’Arba. 

Ils ont pris des photos souvenirs en fin d’entraînement

A l’issue de la séance d’entraînement, les 200 supporters présents ont profité de l’occasion pour prendre des photos souvenirs avec les joueurs. Ils ont attendu patiemment la fin de l’entraînement pour aller prendre quelques photos avec leurs joueurs vedettes.

M. K.

Sécurité renforcée

Pour l’ultime séance d’entraînement des Canaris, un dispositif de sécurité renforcé a été déployé. Ceci afin d’éviter les dépassements surtout en cette période difficile que traverse le club phare de la Kabylie.

 

Karouf s’entretient avec les joueurs avant le début de l’entraînement

Comme avant chaque séance d’entraînement, Mourad Karouf a rassemblé ses joueurs en cercle afin de leur parler. Travaillant beaucoup sur le plan mental avec ses joueurs, il leur a tenu un petit discours avant le début de l’entraînement où il leur a également expliqué le programme de l’entraînement de la journée.

 

Raïah reprend avec le groupe

Ménagé avant-hier en raison de douleurs au niveau des adducteurs, le latéral droit, Raïah, a repris les entraînements hier avec le groupe. Le joueur s’est entraîné normalement et sera apte à jouer aujourd’hui face au RCA.

 

Allik présent

L’ancien président de l’USMA, Saïd Allik, et oncle du président de la JST, Mohamed Allik, dont le club vient d’accéder en régionale 1, était présent hier au stade de Tixeraïne où il a pu voir l’entraînement de la JSK. L’ancien chairman de l’USMA a créé la surprise en assistant à l’entraînement des Canaris.

 

Exercices de taureau en début d’entraînement

Les Jaune et Vert, qui ont débuté la séance d’hier par les échauffements habituels, ont par la suite travaillé l’exercice du taureau. Un travail qui consiste à laisser deux ou trois joueurs au centre d’un groupe de joueurs à qui ils doivent enlever la balle pendant que les joueurs les encerclant doivent faire circuler la balle. Un exercice qui permet également d’améliorer la qualité de la passe ainsi que la précision.

 

Séance de coups de pied arrêtés

Lors de la séance d’entraînement d’hier l’équipe kabyle a travaillé les coups de pied arrêtés. Sachant que le choc face au RCA peut  se jouer sur une balle arrêtée le staff technique a voulu travailler cet exercice pour se tenir prêt pour le match d’aujourd’hui.

 

Travail spécifique pour les attaquants

Pour travailler l’efficacité devant les buts, les joueurs ont fait un travail spécifique devant les bois. Avec différentes combinaisons, il fallait que les latéraux, à savoir Ziti et Benamara, montent pour ajuster des centres pour deux attaquants de pointe qui devaient reprendre le cuir pour marquer. Egalement les joueurs ont travaillé les longues relances pour se projeter vite en avant et créer le danger devant les buts.

 

Le bloc défensif dans l’autre moitié de terrain

Pendant que dans une moitié de terrain une équipe travaillait l’efficacité, un autre groupe a travaillé le bloc défensif dans l’autre moitié. Il fallait empêcher les joueurs d’arriver à la surface et faire sortir rapidement le ballon par les ailes ou par de longues passes en utilisant le centre du terrain.

 

Amaouche Yacine présent

L’ancien joueur de la JSK, Yacine Amaouche, était l’une des attractions hier au stade de Tixeraïne. L’ancien lutin qui a beaucoup donné à la JSK a assisté à la séance d’entraînement et c’était également l’occasion pour lui de retrouver d’anciens amis.

 

 

 

Une équipe de commandos à l’Arba

Se trouvant dos au mur après leur défaite face au CRB, les Canaris refusent de mourir. Ils sont décidés plus que jamais à s’extirper de la zone rouge en revenant avec un bon résultat de leur déplacement à l’Arba. Pour éviter de se retrouver relégables à l’issue de la rencontre de cet après-midi face au RCA, ils n’ont qu’un seul choix, celui de récolter au moins un point. L’idéal pour eux est de  battre le RCA chez lui, mais cela ne va pas être facile face à un adversaire qui se trouve dans la même situation qu’eux. Ils doivent sortir le grand jeu pour espérer tenir en échec  la bande à Mihoubi devant ses supporters. C’est l’avenir de la JSK qui est en jeu et s’ils ne veulent pas entrer dans l’histoire par la petite porte en reléguant l’équipe en Ligue 2 Mobilis, les équipiers de Rial doivent jouer avec leurs tripes pour la sauver de la relégation. Ils promettent tous de faire le maximum pour que la JSK reste en Ligue 1 Mobilis, mais ils doivent le prouver sur le terrain, car les supporters s’inquiètent de plus en plus.

Solidarité   

Ce n’est un secret pour personne, la JSK de cette saison est minée par les clans. Certains joueurs ne s’entendent pas entre eux, mais vu la menace qui pèse sur leur équipe, ils ont décidé de mettre de côté leurs différends et ne penser qu’au sauvetage de la JSK. Ils ne veulent pas être responsables de la descente de l’équipe en Ligue 2 Mobilis, alors qu’au début de saison ils promettaient de jouer le titre. Si on croit leurs propos, ils ne rechigneront pas sur l’effort pour revenir au moins avec le point du match nul. Ils sont animés d’une grande détermination pour sauver l’équipe de la relégation. Il y aura une terrible pression sur eux à l’Arba, un stade où il est très difficile de revenir avec un bon résultat, mais les équipiers de Rial sont prêts à livrer une rude bataille pour ne pas compromettre leurs chances de maintien en Ligue 1 Mobilis. Une défaite face au RCA avec lequel ils partagent la 10e place avec 35 points seulement pourrait leur coûter beaucoup, surtout si les autres mal-classés enregistrent de bons résultats. Les supporters veulent des guerriers sur le terrain pour que leur JSK ne rétrograde pas en Ligue 2 Mobilis et les joueurs qui ont longtemps joué avec le feu veulent rectifier le tir lors des 3 matches restants. L’avenir de la JSK se jouera cet après-midi à l’Arba et c’est à l’issue de cette journée qu’on saura les chances de l’équipe kabyle quant à son maintien en Ligue 1 Mobilis.

N. Boumali        

 

Mokdad sera surveillé de près

L’ex-pensionnaire des Jaune et Vert, Malik Mokdad, ne bénéficiera d’aucun espace. En effet, l’entraîneur Mourad Karouf a mis en garde ses joueurs contre cet élément en leur disant qu’il est intelligent dans le jeu et qu’il peut faire la différence. «Il ne faut pas lui laisser beaucoup d’espaces. Il tentera d’exploiter la moindre faille et il distille de bons ballons à ses attaquants. Vous devez bien le surveiller, car le danger va venir de lui», a déclaré Karouf à ses joueurs avant de leur ajouter : «Il faut être solidaires entre vous. Le moindre relâchement pourrait nous coûter cher. Il faut garder votre concentration jusqu’au coup de sifflet final pour éviter toute mauvaise surprise.»

L’entraîneur Karouf connaît bien Mokdad puisqu’il l’avait entraîné lorsqu’il portait le maillot de la JSK. Il sait aussi que ce joueur fera tout pour prendre sa revanche sur le président Hannachi. C’est pour cela qu’il a demandé à ses poulains de le surveiller de près.

N.B       

Yarichène : «Hannachi n’a pas le droit de changer la composante du conseil d’administration»

L’ex-président de la section football de la JSK, Yazid Yarichène, se dit surpris par la déclaration du président Hannachi dans laquelle il a annoncé les noms des futurs membres du conseil d’administration. «Le président Hannachi n’a pas le droit de changer la composante du conseil d’administration sur un coup de tête. Il a mené l’équipe à la dérive et maintenant il veut dissoudre le conseil d’administration sans respecter la légalité. Il ne peut pas changer la composante du CA sans passer par une assemblée générale des actionnaires. Ces derniers doivent accepter de vendre leurs actions, et le président Hannachi n’a pas le droit de renvoyer comme ça», a indiqué le président Yarichène.

«J’ai plus d’actions que Hannachi»

Ecarté par le président Hannachi au mois d’octobre dernier, Yarichène révèle qu’il est l’actionnaire majoritaire dans la SSPA/JSK. «Hannachi n’a donné qu’un million de dinars, alors que moi j’ai donné 5 fois plus que lui. J’ai plus d’actions que lui et je tombe des nues lorsque j’ai appris qu’il a annoncé la future composante du CA. J’ai beaucoup donné pour la JSK, malheureusement, Hannachi dit aujourd’hui que je n’ai rien donné. C’est vrai que je ne dispose pas de preuves pour toutes les sommes que j’avais données, mais je lui avais remis un chèque au nom de ma société et ça je peux le prouver», ajoutera Yarichène.

N. Boumali

Yesli : «C’est à nous, joueurs, de sauver l’équipe»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne III, le milieu Kamel Yesli avoue que c’est aux joueurs de faire le nécessaire pour que la JSK ne descende pas en Ligue 2 Mobilis. «C’est à nous les joueurs de sauver l’équipe. On sait ce qu’on doit faire pour éviter la relégation et si on parvient à assurer le maintien, on sera heureux d’avoir réussi notre objectif», promet l’ex-pensionnaire du Paris FC.

«On est assez grands pour savoir ce qu’on doit faire»    

Conscient du danger qu’encourt son équipe, le milieu des Canaris affirme que lui et ses équipiers donneront le meilleur d’eux-mêmes pour que la JSK assure son maintien en Ligue 1 Mobilis. «On est assez grands pour savoir ce qu’on doit faire. Notre réponse sera sur le terrain et on doit tous tirer dans le même sens pour que l’équipe ne descende pas en Ligue 2 Mobilis. La défaite concédée devant le CRB a compliqué notre situation. On a vécu des moments difficiles, mais le staff technique fait tout pour nous remobiliser. C’est une période difficile, mais on essayera de rebondir dès le match de cet après-midi face au RCA.»   

«Les trois matches restants sont des finales»

La position dans laquelle se trouve l’équipe à trois journées de la fin du championnat n’a pas laissé indifférents les joueurs, lesquels promettent au public kabyle qu’ils sauront comment sauver l’équipe. «Les trois matches restants sont des finales. On fera tout pour glaner le maximum de points afin d’éviter la relégation. C’est une mission difficile, mais on ne rechignera pas sur l’effort afin d’assurer notre maintien», a souligné Yesli.

«Notre mission de sauvetage débutera cet après-midi face au RCA»

Condamnés à réagir après la défaite inattendue concédée devant le CRB, les Canaris veulent rebondir dès cet après-midi face au RCA. D’ailleurs, Yesli déclare que la mission de sauvetage de l’équipe débutera aujourd’hui face à la formation de l’Arba. «On savait que malgré notre victoire devant le MOB, rien n’était encore acquis. La défaite face au CRB a compliqué notre situation. Le faux pas est interdit et on devra revenir avec un bon résultat de l’Arba. Notre tâche ne sera pas facile, mais on doit être solidaires entre nous pour sortir l’équipe de cette situation», a-t-il conclu.

N. Boumali      

 

Aujourd’hui RCA-JSK à l’Arba à 17h

Ezzerga ne jure que par la victoire

C’est aujourd’hui qu’Ezzerga affrontera la JSK dans un match entrant dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis,et tout faux pas est interdit pour les coéquipiers de Zedam car la place qu’ils occupent n’est pas du tout rassurante. Ezzerga, qui compte 35 points et qui est à un point du troisième relégable, n’a qu’un seul objectif dans ce match pour sauver sa peau de la zone rouge, à savoir battre la JSK et engranger les trois points pour pouvoir respirer un tant soi peu.

Les joueurs régularisés

Le président Amani a régularisé avant-hier ses joueurs. Le président de l’Arba a convoqué les joueurs et le staff technique et a remis à chacun son enveloppe contenant leur dû.

 

Amani : «La balle est dans le camp des joueurs»

Le président de l’Arba, Djamel Amani, a affirmé qu’il a régularisé tout le monde et leur a demandé les trois points de la JSK. «Oui, je viens de régulariser mes joueurs. Maintenant, la balle est dans leur camp et ils n’ont aucune excuse. Je leur ai demandé de gagner les deux matches à domicile, à commencer par celui de la JSK qu’il faut gagner coûte que coûte, car l’avenir du club est en jeu. Si on veut rester en L1 Mobilis, il n’y a pas d’autres choix que de gagner ce match», nous a-t-il dit.

 

Kacem Mehdi, gracié par la direction

Le milieu de terrain de l’Arba Kacem Mehdi, interdit de s’entraîner avec le groupe par mesure disciplinaire, a été gracié par la direction et s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe depuis mercredi passé.

 

Ferhani et Darfelou réintègrent le groupe

En stage avec l’EN espoir, les deux internationaux de l’Arba Ferhani et Darfelou ont réintégré le groupe et seront présents face à la JSK.

 

Mise au vert à l’hôtel d’El-Harrach

Les joueurs, après leur dernière séance d’entraînement hier au stade où se jouera le match contre la JSK et à l’heure de la rencontre, sont entrés directement à l’hôtel d’El-Harrach pour leur mise au vert.

 

Equipe probable  

Fellah, Maârif, Ferhani, Zaâlani, Zedam, Seddiki, Yetou, Daoud, Darfelou, Mokdad, Bouaicha.

 

Seddiki incertain

Le milieu de terrain de l’Arba Seddiki souffre de la cheville et est incertain contre la JSK. Selon nos sources, Seddiki se soigne et ne serait pas prêt à 100%, sauf rétablissement suite aux soins intensifs.

 

Les joueurs promettent la victoire

Hier à l’entraînement, le coach Mihoubi a effectué les derniers réglages au sein du onze type qu'il devrait aligner face à la JSK. On a constaté que les coéquipiers de Fellah sont hyper motivés, surtout après la régularisation de leur dû par le président Amani. Les joueurs ne jurent que par la victoire face à la JSK malgré la difficulté de la mission. Ainsi donc, les capés de Mihoubi veulent à tout prix battre la JSK afin d’assurer le maintien.

 

Zedam : «La JSK n’a rien à espérer»

Le capitaine d’Ezzerga Hamza Zedam est en pleien forme et affirme que son équipe est prête pour affronter la JSK afin d’arracher les trois points de la victoire pour assurer son maintien.

 

Comment allez-vous ?

Dieu merci, je vais bien, Je suis en très bonne santé et je me sens en super forme. Je me suis bien préparé avec le groupe durant toute la semaine pour le match d’aujourd’hui contre la JSK, et je suis prêt pour ce match. Incha Allah on gagnera.

A quelques heures du match contre la JSK, comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?

Tout va bien au sein de mon équipe et il n’y a aucun souci. On est hyper motivés pour ce match contre la JSK pour faire un grand match qu’on gagnera. Certes, la défaite contre l’ESS nous a affectés, mais on l’a complètement oubliée. L’ambiance est bon enfant et le moral du groupe est au beau fixe. Espérons qu’on sera dans notre jour face à la JSK pour gagner ce match.

Que pensez-vous de ce match contre la JSK ?

C’est un match de championnat très difficile face à un adversaire qui est menacé comme nous par la relégation. La JSK viendra à l’Arba pour sauver sa peau de la relégation. Malgré sa situation critique, la JSK est un grand club et le restera. Elle renferme dans son effectif de très bons joueurs capables de renverser la vapeur à tout moment. Il y aura de l’enjeu et surtout de l’engagement physique. On est conscients de ce qui nous attend et on va tout faire pour arracher les trois points de la victoire.

Pensez-vous que votre équipe sortira vainqueur face à la JSK malgré cet enjeu ?

Oui, je le pense bien, car on croit en nos forces. Nous avons une bonne équipe qui renferme de bons joueurs capables de relever le défi. On a bien travaillé durant la semaine et on gagnera ce match. C’est pour vous dire que la JSK n’a rien à espérer à l’Arba, car on n’a plus droit à l’erreur et les trois points resteront à l’Arba. Ceci dit, la victoire contre la JSK est plus qu’impérative.

Un mot pour les supporters ?

Je leur demanderai de nous faire confiance, car nous allons leur offrir la victoire, même si je dois avouer que ce sera difficile, mais on croit en la victoire.

Nacer S.

Tags: ,

Classement