Lierse 1-2 Louvain : Bensebaïni buteur

Dans le match de la 3e journée des play down, l’équipe de Lierse où évolue l’Algérien Ramy Bensebaïni, s’est inclinée à domicile face à la formation de Louvain sur le score de 2 à 1

 

Les locaux sont parvenus à ouvrir la marque dès la 9’ par l’intermédiaire du joueur formé au PAC sur une passe de Sayed. Lierse encaissera par la suite deux buts pour s’incliner au final. Avec une bonne prestation, l’Algérien confirme sa bonne forme du moment et son équipe pointe à la deuxième place au classement sur les 4 équipes du groupe et garde ses chances intactes pour le maintien.

Bruylandts joue 13 minutes

Cette rencontre était marquée par la présence d’un autre joueur algérien qui a pris part à 13 minutes dans la rencontre entre Lierse et Louvain. Il s’agit d’un jeune avant-centre de 18ans nommé Iliess Bruylandts. Cet Algéro-Belge dont ont dit beaucoup de bien a marqué beaucoup de buts avec la réserve de Lierse et se voit promu dans l’équipe fanion avec qui il commence à avoir du temps de jeu. Ce jeune joueur fait partie d’une réserve de bons joueurs et affiche clairement son envie de rejoindre la sélection algérienne. On pourrait peut-être se pencher sur ce joueur qu’on annonce comme un future grand attaquant qui pourrait plaire à Gourcuff, ne serait-ce que pour l’intégrer au sein de la sélection olympique dans un premier temps, si jamais il s’avère être un bon élément.

R. H.

 

 

 

Classement