MOB : Aguid, incertain contre le MCO

Le fougueux latéral droit du MO Béjaïa, Amir Aguid, n’a pas terminé la séance d’entraînement d’hier, à cause d’une blessure qu’il a contractée lors de ladite séance. Le malheureux Aguid a écourté ainsi la séance, il a suivi sur le banc des remplaçants la fin de l’entraînement avec un moral dans les chaussettes.

 L’enfant d’Arzew est ainsi incertain pour le match de samedi contre le MCO.

Coup dur pour le MO Béjaïa

La probable défection du latéral droit mobiste, Aguid, contre le MCO, est un coup dur pour le MO Béjaïa, car avec l’absence forcée de Messaoudi, suspendu pour cumul de cartons, elle met ainsi le coach Amrani dans l’embarras dans la mesure où ce dernier alignera une défense décimée face  au MCO, samedi pour le compte de la 27e journée de la  Ligue 1 Mobilis.

L. C.

4 milliards, la récompense du wali

Le premier magistrat de la wilaya de Béjaïa , Ahmed Hamoui Touhami, avait promis une récompense à la hauteur de l’exploit du Mouloudia Olympique de Béjaïa, qui a décroché la 51e édition de la coupe d’Algérie, la première dans l’histoire du club. Le wali de Béjaïa a ainsi accordé une prime de 4 milliards pour les  héros de Tchaker et l’entraîneur providentiel du club Abdelkader Amrani ainsi que les staffs technique assistant, médical et administratif.

 

 Benai Arab, président du CSA : «Chapeau bas monsieur le wali»

Ayant eu écho de l’information, nous avons joint le premier responsable du CSA, Arab Benai, hier au téléphone pour vérifier l’information qu’il nous a confirmée. «Je vous confirme l’information, je viens de signer le contrat-type de la grosse prime que nous a accordée monsieur le wali que je tiens à remercier via Compétition infiniment au nom de la grande famille mobiste, je lui dis merci pour votre soutien moral et financier monsieur le wali», nous a confié le premier responsable du club amateur, Arab Benai.

L. C.

 

 

L’AAJ MO Béjaïa fière du premier sacre mobiste

L’association des anciens joueurs du MO Béjaïa a tenu via notre journal à féliciter l’équipe fanion pour le titre historique de la coupe ramené haut la main de Blida contre le RCA, et ce, grâce à l’excellent travail des staffs technique, médical et administratif ainsi que la volonté des joueurs et la fidélité de la glorieuse galerie mobiste, qui ont faut honneur aux anciennes gloires des Vert et Noir, ceux qui ont quitté ce bas monde et les vivants parmi eux il y en a qui ont le privilège d’assister à la première consécration dans l’histoire du club des 13 martyrs.

 

Commémoration

Deux années sont écoulés depuis la disparition tragique de Mme Hassiba Benferchouli née Oulmou, son mari Saïd, l’ancien gardien du MO Béjaïa, le SG de l’AAJ MOB, ses enfants Hamza et Anis ainsi que tous les membres de la famille n’arrivent pas à t’oublier, ils ne cessent de pensez à toi, ta disparition a laissé un grand vide qu’aucune autre personne ne pourra combler. Repose en paix.

Tags: ,

Classement