FAF-Aspetar : Cérémonie de signature de partenariat

Djamel Bouras, Sabri Lamouchi et Christian Gourcuff présents

La cérémonie de signature d’un partenariat avec Aspetar a été rehaussée par la présence du sélectionneur national, Christian Gourcuff, de l’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi, ainsi que de l’ex-champion du monde de judo, le Franco-Algérien, Djamel Bouras. Etaient également présents le vice-président de la FAF, Abdelkader Chaâbane, et le membre du BF chargé des EN, Walid Sadi.

 

Organisation impeccable

Cette cérémonie de signature de ce partenariat s’est déroulée dans de parfaites conditions avec une bonne organisation et surtout un respect de l’heure prévue, puisque comme annoncé, cette cérémonie a débuté à 13h.

 

Raouraoua très sollicité par la presse qatarie

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a été très sollicité par la presse qatarie à la fin de la cérémonie du protocole de partenariat entre Aspetar et la FAF.

 

Une dizaine de footballeurs de la sélection A sont passés par Aspetar

Le directeur général adjoint d’Aspetar, l’Algérien Hakim Chalab, a révélé que plus d’une dizaine d’internationaux algériens ont été pris en charge par Aspetar depuis le début du partenarial liant les deux parties depuis déjà 5 ans.

 

Antar Yahia aux soins

L’ex- capitaine des Verts, Antar Yahia, qui se trouve depuis quelques jours à Aspetar pour effectuer un programme de rééducation à la suite de son intervention chirurgicale, a suivi un programme spécifique hier dans une salle spécialisée à Aspetar où il a effectué des exercices sous la direction d’un spécialiste en médecine du sport.

 

Adel Abdi a facilité la tâche des journalistes

L’Algérien,  Adel Abdi, responsable du service marketing et communication à Aspetar, a facilité la tâche des journalistes présents pour couvrir l’événement. Il nous a fait visiter les lieux de cette infrastructure médicale où on a pu découvrir des installations ultramodernes de ce superbe centre.

K. H.

 

Classement