Ihadjadene : «Je suis aux anges»

Malik Ihadjadene, auteur de l’unique but du match des 1/8 de finale de la coupe d’Algérie était aux anges, et pour cause, le joueur a tout simplement permis à son équipe et pour le retour du public de se propulser aux 1/4 de finale de la coupe d’Algérie.

D’abord un mot sur cette qualification aux quarts de finale de la coupe…

Je crois que nous méritons amplement notre qualification. C’est une grande joie pour nous d’avoir gagné ce match et nous voir qualifiés pour les quarts de finale de la coupe. L’équipe était brillante sur le terrain et nous n’avons pas volé notre victoire. Certes ça n’a pas été une mince affaire que de s’imposer face au CSC mais nous avons fourni le match qu’il faut pour arracher notre billet pour le prochain tour.

 

Le public est venu en masse vous soutenir, qu’est-ce que cela vous a fait ?

Je dois dire que nous nous n’attendions pas à la venue d’autant de supporters nous soutenir. Ils nous ont vraiment manqué. Si nous avons gagné aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à eux. C’est leur victoire à eux et nous sommes contents de les revoir enfin après une si longue période à jouer à huis clos. J’espère que notre prochain match aura lieu à Tizi-Ouzou devant nos supporters, cela nous donnera des ailes et nous nous surpasserons pour leur offrir une autre victoire.

 

Après cette qualification, comment voyez-vous l’avenir du club ?

Nous n’allons pas nous prendre la tête. Nous allons aborder nos rencontres match par match et essayer d’enregistrer le plus de victoires possibles en championnat tout en tentant d’en faire de même en coupe. Nous espérons voir notre public présent lors du prochain match à domicile qu’on souhaite jouer au 1er-Novembre. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner cette rencontre et nous éloigner de la zone des relégables avant de songer au match de coupe qui est encore loin.

 

Vous avez inscrit l’unique but de la rencontre, on imagine que vous êtes heureux…

Je ne suis pas simplement heureux, je suis aux anges. Mais par-dessus la joie d’avoir inscrit le but de la victoire, il faut savoir que le plus important est la qualification. Le mérite ne me revient pas à moi uniquement mais à toute l’équipe qui a su se montrer solidaire et s’est donnée à fond dans ce match pour gagner. Ça aurait pu être quelqu’un d’autre qui marque, certes ça me fait plaisir, mais c’est le travail de tout le groupe qui est à saluer.

A. H.

 

Tags: ,

Classement