EN : Kadir dans l’expectative

L’avenir de Foued Kadir continue d’alimenter les débats. Ne rentrant pas dans les plans de son entraîneur argentin, Marcelo Bielsa, qui le lui a fait comprendre, le joueur est bien installé dans le loft marseillais en compagnie des autres indésirables que sont Rod Fanni et Modou Sougou.

 Une situation bien difficile pour le joueur qui n’a même pas le droit de s’entraîner avec ses équipiers et a été prié de travailler avec la CFA2. Cette situation est d’autant plus alarmante que le joueur n’a toujours pas trouvé de point de chute puisqu’il ne dispose pas de contacts. La dernière équipe à s’être intéressée à lui est l’EN Avant Guingamp, mais depuis rien du tout. Cependant,  le site spécialisé, foot-sur7, avance aujourd’hui une nouvelle thèse qui pourrait relancer les débats du côté de la Cannebière. En effet, si les joueurs du loft n’arrivent pas à trouver preneur, il se pourrait que la direction marseillaise puisse les reprendre et les intégrer directement dans l’équipe première. Si Rod Fanni pourrait être libéré de sa dernière année de contrat, ce ne sera pas le cas pour Kadir et Bilel Omrani qui sont dans la même situation. Ce qui pourrait leur valoir de rester une saison supplémentaire au Vélodrome, bien que les Phocéens n’en veulent pas.

Mercato Même si pour le moment il ne dispose d’aucune offre concrète, le joueur espère tirer profit du mois restant dans le mercato estival pour trouver une nouvelle équipe qui lui permettra de rejouer et d’avoir le maximum de temps de jeu la saison prochaine. L’ancien de Valenciennes ne s’attendait certainement pas à vivre une telle expérience en signant pour son club de cœur.

I. Z.

 

Classement