USMH : Iaïche attendra Kacem Mehdi jusqu’à mardi

La séance d’entraînement de mercredi a été marquée par la présence du président Mohamed Laïb. Au Cati, le premier responsable de l’USMH a accueilli le joueur du MCA, Kacem Mehdi qui fait toujours partie des joueurs que convoite le club.

Accompagné de son agent Réda Khaled, le joueur, qui a eu l’occasion de discuter avec Iaïche, était content d’apprendre que l’entraîneur harrachi le voulait également. Ce dernier, qui connait les capacités du joueur apte à jouer dans les différents postes du milieu, ne lui a pas caché son désir de l’avoir dans son effectif. Cependant, Kacem Mehdi est toujours coincé par son contrat qui ne lui permet pas de s’engager dans l’immédiat avec l’USMH, alors qu’Iaïche ne compte pas l’attendre plus longtemps. D’ailleurs, lors de leur entretien, le coach des Jaune et Noir a expliqué au joueur qu’il voulait bien l’attendre jusqu’à mardi, et que même s’il était d’accord pour l’enrôler, l’entraîneur de l’USMH lui a fait savoir qu’il n’allait pas l’attendre longtemps. Si le joueur ne parvient pas à récupérer sa lettre de libération avant mardi et qu’il ne rejoigne pas le groupe, Iaïche a indiqué au joueur que dans ce cas il ne pourrait pas le prendre et que le fait d’avoir raté la première partie de préparation obligeait le coach à se passer de lui. C’est donc une course contre la montre que va engager Kacem Mehdi, pour rejoindre la formation harrachie alors qu’il a déjà trouvé un accord avec la direction du club sur les modalités de son futur contrat. S’il parvient à récupérer le précieux document, le joueur s’engagera et rejoindra l’équipe à Aïn Drahem pour attaquer la préparation.

 

Il devrait toucher 110 millions/mois

En outre, le joueur du MCA qui a déposé son dossier au CRL et qui attend avec impatience sa lettre de libération qu’il souhaite récupérer avant la date fixé par Iaïche afin de rejoindre la formation harrachie, qui compte lui offrir un salaire de 110 millions de centimes si sa venue se concrétise.

R. H.

Aouamri proposé

Le défenseur du MCO vient d’être proposé aux dirigeants harrachis. C’est l’agent qui est derrière les contacts avec Kacem Mehdi qui a proposé ce défenseur qui évolue dans l’axe et sur le flanc gauche. Toujours lié par un contrat au club d’El Bahia, Aouamri a déposé son dossier au CRL pour récupérer sa lettre de libération. Reste maintenant à savoir si Iaïche serait intéressé par le profil du joueur.

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement