CRB : Le Chabab veut Balegh

Ayant déjà recrutés sept joueurs, les responsables du CRB ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin.

A la recherche de joueurs de qualités capables de donner un plus à leur équipe en prévision de la saison prochaine, le président Réda Malek et ses collaborateurs sont entrain d’activer pour dénicher l’oiseau rare et l’amener signé dans la Chabab. Dans ce sens, on a appris d’une source généralement bien informée que le permier responsable des Rouge et Blanc a chargé un membre de la commission de recrutement pour contacter l’attaquant de l’ASMO, Ballegh.  Ce dernier intéresse de fortes belles manières le premier homme belouizdadi qui veut coûte que coûte le voir dans l’effectif de son club.

 

Le joueur intéressé

Toujours, selon notre source, le joueur Balegh aurait émis le vœu de venir jouer au CRB. Il semble très intéressé de porter le maillon Rouge et Blanc d’autant plus qu’il est au courant que la direction actuelle fait des pieds et des mains pour renforcer l’équipe par des joueurs de valeurs. En tout cas, il est attendu au plus tard au début de la semaine à Alger pour rencontrer le président du Chabab et négocier avec lui son probable arrivée dans l’équipe algéroise.

H. A. B.

      

Asselah : réponse dimanche

Le frère du joueur de la JSK, Malik Asselah a négocié avant-hier dans la soirée avec le président du CRB, Réda Malek. Les deux hommes ne se sont pas encore une fois arrivée à un accord en raison de volet financière. Le frère d’Asselah aurait demandé une somme jugée exorbitante par le premier responsable du Chabab qui lui a demandé de faire de concession. Mais celui qui gère actuellement les affaires du portier kabyle ne l’a pas entendu de cette oreille d’où les deux parties se sont séparées sans pourvoir arriver à un compromis. Toutefois un autre rendez-vous a été fixé pour dimanche prochain où le frère d’Assalah devrait donner une réponse définitive. En tout cas tout devrait se décider donc ce dimanche quant à la venue de l’ex-gardien de NAHD au Chabab.  

 

L’USMA veut le chiper

Entre temps, une autre équipe algéroise entre en lisse afin de recruter Asselah. Il s’agit de l’USMA. Selon nos information le club de Soustara qui a libéré récemment deux de ses gardien désire elle aussi s’attacher des services du gardien Kabyle. Le président, Haddad semble très emballé de l’enrôler et il serait même prêt à mettre le paquet pour l’avoir. Ceci dit que l’USMA veut le chiper au CRB et si les dirigeants de ce dernier ne s’activent pas pour le convaincre de signer dans leur équipe, il risquerait réellement d’opter pour les Rouge et Noir qui lui offriraient sans doute une grosse somme.

H. A. B.   

 

Malek veut garder Dahmane

Alors qu’on évoque avec insistance  la libération Mohamed du CRB, on croit savoir d’une source bien informée que le président, Réda Malek aurait changé d’avis en décidant de maintenir le joueur en question. En effet, le boss du Chabab a confié à ses proches que l’équipe a besoin de l’ex-joueur du CSC la saison prochaine et qu’il n’est pas prêt à le laisser partir. Néanmoins, le premier responsable des Rouge et Blanc envisage de le rencontrer dans les tout prochains jours avec d’évoquer avec lui certains sujets concernant, notamment  son comportement avec son staff technique.  Malek ne veut pas le libérer car il est persuadé qu’il est pétri de qualités et qu’il sera d’un grand apport pour son équipe la saison prochaine.

H. A. B.

Il a négocié hier avec Malek

Hichem Cherif  devrait signer samedi

Le président du CRB, Réda Malek avait hier un rendez-vous avec le joueur du MCO, Hichem Cherif. Les deux hommes se sont rencontrés au bureau du président à Dar El-Beida. Après des négociations qui n’ont pas duré pour longtemps, le boss belouizdadi a réussi à convaincre le pensionnaire de l’équipe oranaise de venir vêtir les couleurs de son équipe. Malek lui a proposé une somme d’argent que l’attaquant du MCO a accepté sur le champ. Il est attendu ce samedi pour parapher un contrat de deux années et rejoindre ainsi les sept joueurs qui ont signé de contrats auparavant. 

 

Remache devrait négocier aujourd’hui

L’arrière droit de la JSK, Belkacem Remache devrait rencontrer aujourd’hui le président Réda Malek. Il devrait négocier avec lui son arrivée au Chabab. Le premier responsable belouizdadi souhaite réellement s’attacher de ses services et il est disposé à lui offrir un salaire qui le conviendra. Donc, sauf surprise de dernière minute, Remache devrait être ce matin au bureau de Malek pour négocier et peut être signé son contrat si l’offre du président serait à la hauteur de ses attentes.  

 

La liste des libérés connue samedi

Tout port à croire que le premier responsable du Chabab, Réda Malek dévoilera la liste des joueurs libérés ce samedi. Cela va se passer à l’issue de la réunion qui le regroupera avec les autres actionnaires du club. Selon certaines indiscrétions, cette liste comporte pas moins de 10 joueurs qui seront appelés à trouver un club employeur. Même si pour l’instant aucun nom n’a été infiltré, il n’en demeure pas moins que ceux qui n’ont pas joué beaucoup de matches lors de la saison ainsi que ceux qui se sont illustré par leurs manque de rigueur et de disciplines seront libérés.

 

Tags: ,

Classement