CSC-ESS : Les supporters interpellent Madoui «On veut des changements»

A l'issue de la séance de reprise qui s'est déroulée dimanche à 17h, des supporters, qui étaient présents dans les gradins, se sont dirigés vers l'entrée des vestiaires pour voir le coach Madoui et lui demander d'opérer des changements dès la prochaine journée face au CSC.

Ainsi, un groupe de supporters a entamé la discussion avec le coach, lui faisant savoir que l'équipe a failli lors de la dernière rencontre et qu'actuellement, elle manque de punch à cause de certains joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot de l'Aigle noir. Les fans veulent des changements à partir de la prochaine rencontre. Le technicien sétifien, qui a été à l'écoute de ces jeunes supporters, n'est pas resté indifférent et a répondu qu'ils ne devaient pas s'inquiéter, car l'équipe saura se racheter lors des prochaines journées. Une fois de plus, les supporters de l'ESS n'ont pas caché leur souhait de voir leur équipe cumuler les victoires pour jouer les premiers rôles cette saison. Pour cela, le coach leur a demandé de rester derrière leur équipe, l'encourager et la soutenir dans les moments difficiles.

L'équipe qui a joué face à la JSK connaîtra quelques changements aujourd'hui, au minimum trois, notamment en défense et au milieu où il se trouve qu'il y a des défections. Le coach sétifien, Madoui Kheireddine, n'aurait certainement pas voulu procéder à de nouveaux changements pour ne pas perturber le groupe afin d'assurer une meilleure prestation. Mais il sera quand même obligé de le faire, en raison du retour de quelques joueurs à la compétition et de l'absence d'autres. Ce qui nous amène à dire que le coach compte opérer au moins trois changements pour pallier l'absence de Djahnit et Mellouli qui  sont toujours incertains pour le match de cet après-midi face aux Constantinois.

K. A.

 

Equipe probable

Khedaïria, Oulmi, Lagraâ, Ziti, Demou, Ferrahi, Zerrara, Lamri, Touahri, Gourmi. Belamiri

 

Hamar : «On doit récupérer les points perdus»

Le chairman sétifien s'est rendu au stade pour suivre la dernière séance de son équipe. A l'issue de l'entraînement, il s'est réuni avec ses joueurs. Le président a voulu surtout les mettre devant leurs responsabilités après la dernière défaite face à la JSK et, surtout, les mettre en garde et les motiver également afin qu'ils puissent  gagner le match d'aujourd'hui. «Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'on est toujours déçus de la dernière défaite, mais ce n'est pas la catastrophe. Maintenant, je pense que ça ne servira à rien de penser à cette rencontre. Il faut penser plutôt à notre prochain rendez-vous face au CSC et à la manière de réaliser la victoire. Désormais, on doit récupérer les points perdus. Ce sera difficile, bien sûr, mais je pense que vous avez les capacités et les moyens d'engranger les trois points de la victoire qui reste notre seul objectif lors de cette  empoignade», dira le président à ses joueurs.

K. A.

 

Tiaïba : «On n'a pas le droit de rater ce match»

 

L'attaquant de l'ESS, Tiaïba Mohamed, estime que la dernière défaite face à la JSK doit être oubliée et penser plutôt au match de ce soir face au CSC, et que lui et ses coéquipiers sont déterminés à sortir le grand jeu et s'offrir les trois points de la victoire. Pour lui, la  victoire est le meilleur cadeau à offrir au public sétifien qui attend une réaction positive de ses joueurs.

 

- Quel commentaire faites-vous sur votre dernière défaite à domicile face a la JSK ?

- Je dois dire que nous n'avons pas mérité un tel sort. On a très bien joué, notamment en seconde période. Malheureusement, on n'a pas eu de  chance et on a encaissé deux buts qui nous ont scié les jambes. Il faut dire aussi que le football est ainsi fait. Donc, on doit seulement penser à l'avenir et oublier ce match.

- La suite de l'aventure va être difficile,  surtout après cet échec, non ?

- Non, je pense que ce faux pas n'est pas dramatique à ce point. Je ne vous cache pas que le moral de la troupe va prendre un coup, mais ce n'est qu'une défaite à oublier au plus vite. C'est difficile de vivre de telles situations, mais si on ne parle que de cela, nous n'allons pas avancer dans notre travail. Donc, il vaut mieux penser à l'avenir et surtout être au rendez-vous face au CSC.

- Comment voyez-vous ce match ?

- Tous les matchs sont difficiles, surtout à ce stade de la compétition où la lutte est vraiment serrée. S'agissant de cette rencontre face au CS Constantine, c'est sûr qu'elle s'annonce très délicate, au vu de la  valeur de l'adversaire qui lutte pour une place qualificative à une participation africaine. Mais on tentera le tout pour le tout pour la contrer et réaliser une victoire avec l'art et la manière. Notre mission est difficile, mais pas impossible, surtout que dans un match, tout peut arriver.

- Qu'avez-vous à dire aux supporters qui sont inquiets ?

- Qu'ils sachent que quand ça ne marche pas, la situation nous inquiète nous aussi, c'est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous racheter de notre dernière défaite et améliorer  ainsi notre capital points et rester toujours à la deuxième place du classement pour remporter le titre du championnat. Il faut qu'ils restent derrière leur équipe, et ensemble on atteindra notre objectif.

K. A.

 

Okbi, décision ce matin

Comme annoncé par nos soins, la participation de l'attaquant Okbi Hichem à ce match reste incertaine. Bien qu'il ait été convoqué pour ce match face au CSC, le meneur de jeu de l'ESS pourrait cependant le rater. En effet, Okbi qui a repris le chemin des entraînements avant-hier en solo, après avoir passé une échographie qui n'a rien révélé de grave, ne ressent plus aucune douleur pour le moment, mais il faut dire aussi que les douleurs pourraient se réveiller, ce qui pourrait donc priver Okbi de cette rencontre importante. A l'ESS, on préfère attendre encore jusqu'à ce matin pour décider de sa participation ou non.

 

Tags: ,

Classement