JSS–MCEE : La Saoura pour la confirmation

Les Vert et Jaune ont travaillé d'arrache-pied toute la semaine en prévision de la rencontre qui les opposera aujourd'hui au MCEE pour le compte de la 18e journée. A deux jours de ce rendez-vous important, l'entraîneur a programmé un match d'application entre les joueurs.

C'était l’occasion pour Alain Michel de faire une évaluation et apporter les correctifs nécessaires pour que le groupe soit prêt le jour J. Le coach a aligné ceux qui revenaient de blessure pour jauger leurs capacités. Ainsi Ousmaha, Tobal et Mébarki, qui sont remis sur pied, lui ont donné satisfaction et seront avec le groupe qui croisera le fer au Mouloudia d'El-Eulma, où la victoire reste indispensable pour améliorer davantage leur classement. Les attaquants se sont bien illustrés lors de cette rencontre, et il compte beaucoup sur eux, en espérant qu'ils seront au rendez-vous, c'est-à-dire efficaces devant les buts. Les coéquipiers de Belkheir sont conscients que, même sur leur terrain, la partie sera difficile devant un adversaire qui se déplacera à Béchar pour prouver que sa dernière victoire contre le CABBA n'est pas le fruit du hasard, mais de la hargne et de leur volonté de fer. Les locaux, qui restent sur une belle victoire à domicile devant le MO Béjaïa, attendent de pied ferme les gars des Hauts Plateaux pour enchaîner une deuxième victoire consécutive. Avec cette rage de vaincre qui les anime depuis des semaines, les Bécharis veulent engranger les trois précieux points de la victoire et confirmer par la même occasion leur retour en force dans la compétition.

H. S.

 

Les supporters mobilisés

Comme à chaque sortie de leur équipe à domicile, les supporters envahiront le stade du 20 Août-1955 dès les premières heures de la journée. Ils soutiendront à fond les camarades de Beldjilali. Ils seront très nombreux à prendre place dans les tribunes avec leurs encouragements, les joueurs se défonceront sur le terrain pour enchaîner une deuxième victoire consécutive qui permettra à leur équipe de grimper de quelques marches au classement.

 

Mise au vert à l'hôtel Antar

Les coéquipiers de Terbah prendront leurs quartiers à l'hôtel Antar, situé dans un endroit calme. Cet établissement est très fréquenté ces derniers temps par les Vert et Jaune, au vu des moyens nécessaires dont il dispose. Ils pourront se concentrer comme il se doit pour le match du lendemain.  Belkheir et compagnie, tout auréolés par leur précédente victoire contre le MOB, mettront les bouchées doubles pour comptabiliser les points mis en jeu.

 

Sebie : «Le MCEE n'a rien à espérer»

Le défenseur axial, Touhami Sebie, estime qu'avec la rage et la volonté de fer qui animent le groupe ces dernières semaines, la victoire ne leur échappera pas. «Le précieux succès acquis devant les MOB a remis en confiance les joueurs. On croisera le fer avec une bonne équipe du Mouloudia d'El-Eulma qui se déplacera à Béchar pour repartir avec un bon résultat. C'est un match difficile devant un adversaire qui reste sur une victoire contre le CABBA. On est conscients de la tâche qui nous attend, mais le MCEE n'a rien à espérer, les trois points de la victoire resteront à Béchar», dira-t-il. Avec le soutien indéfectible de leurs inconditionnels, les poulains d'Alain Michel vont se surpasser pour gagner ce match qui les stimulera davantage pour les prochaines échéances.

H. S.

 

Tags: ,

Classement