USMB : Zaïm en colère contre Boudina et Bendiaf

Selon certaines indiscrétions, le président blidéen Mohamed Zaïm a lourdement critiqué le rendement de ses deux joueurs Boudina et Bendiaf lors du dernier match du championnat face a l’O Médéa.

Ainsi, le président Zaïm a décidé de mettre les deux joueurs en question dos au mur lors de la séance de la reprise, surtout Boudina qui a voulu se mettre en évidence et a opté pour le jeu individuel reposant sur les dribbles et les gestes techniques, il a voulu faire du spectacle, sans donner de l’importance au collectif. Quant à son coéquipier Bendiaf, il est passé à côté du sujet lors du match où il marchait sur le terrain et il n’a fait aucun effort pour aider ses coéquipiers à mettre de la pression sur l’adversaire, chose qui a mis le premier responsable du club blidéen hors de lui incitant sans doute le boss à sanctionner les deux joueurs. Ceci dit, le président blidéen ne badine pas avec la discipline et veille toujours sur le bon déroulement des choses au sein du groupe pour éviter la cassure.

 

Même Benchouia a critiqué Benfiaf

Le président blidéen n’est pas le seul à avoir constaté la baisse de forme chez le joueur du milieu de terrain Bendiaf, car l’entraîneur Benchouia a remarqué cela aussi le jour du match, et il n’a pas manqué de passer un coup de savon à son joueur durant la pause-citron du dernier match, où il lui a dit qu’il n’a pas senti sa présence sur le terrain et il l’a incité à fournir des efforts supplémentaires durant la seconde période.

 

Le club risque de se retrouver sans meneur de jeu

La méforme dont souffre Bendiaf ainsi que le jeu individuel de Boudina doivent mettre l’entraîneur Benchouia dans une situation embarrassante par rapport au poste de meneur de jeu, surtout que la nouvelle recrue de cette formation de la ville des Roses Allati, en l’occurrence, manque d’expérience et a besoin de temps pour s’adapter avec le niveau de la Ligue 2. Cela étant dit, le poste de meneur de jeu pose problème pour le coach qui doit sans doute reconvertir l’un de ses attaquants en meneur de jeu pour entamer les prochaines journées en force et avec un esprit de gagneur .

 

Melika opérationnel dans deux mois  

Le meneur de jeu de cette formation de la ville des Roses, Mustapha Melika, pourrait renouer avec la compétition dans deux mois, mais ce joueur a besoin d’efforts supplémentaires et  d’une volonté extraordinaire pour pouvoir retaper dans le ballon.

Melika est en train de subir un programme spécifique sous la houlette de son rééducateur, qui l’incite chaque jour à faire une séance de natation la matinée et une séance de musculation dans la  salle chaque après-midi. « Le médecin m’a donné des garanties pour revenir à la compétition durant les quatre derniers matches du championnat, cela m’a soulagé et m’a incité à redoubler d’efforts, en même temps mon rééducateur m’a beaucoup aidé à reprendre confiance, il sera à mes côtés le mois prochain où je dois recommencer à courir », nous a déclaré Melika .

  1. Dj.

 

Reprise hier à Brakni

La formation blidéenne a repris les entraînements hier en début d’après- midi au stade Brakni, cette séance qui a été consacrée au le volet physique par l’entraîneur Benchouia, afin de permettre à ses capés d’affûter leurs armes en prévision du prochain match face à L’USC.

 

USMB-JSMC aujourd’hui en amical

La formation blidéenne affrontera aujourd’hui en début d’après-midi le leader du championnat de division deux amateur, à savoir  la JSMC en amical, ce match sera un test important pour les Blidéens tant pour les défenseurs que les attaquants, et ce, avant le match contre l’USC qui sera un vrai tournant pour les capés de Benchouia.

 

 

 

Tags:

Classement