ESS-Madoui : «Tout marche comme prévu»

L’entraîneur, Madoui, nous a précisé qu’il était satisfait de ce stage dont l’équipe avait besoin pour se refaire une santé.

Il a remarqué un comportement exemplaire des joueurs qui se sont surpassés aux entraînements, ce qui lui a fait plaisir et  prouve que les joueurs ont le sens de la responsabilité.?Il a aussi parlé du stage en disant qu’il n’était pas bloqué, puisqu’il s’agit d'un regroupement de sept jours seulement, contrairement aux stages bloqués qui durent au moins deux semaines.


 

«Le stage est utile pour améliorer la condition physique»
Madoui a aussi parlé de ses objectifs dans ce stage, disant que c’était pour améliorer le rendement physique des joueurs avant la phase retour et pour juger le niveau des nouvelles recrues qui font leurs premiers pas en seniors. Ainsi, le staff technique a atteint ses objectifs, car il a constaté une grande amélioration à ce niveau, surtout que les joueurs avaient l’envie de travailler.

 

«La préparation concerne toute la phase retour, pas seulement le match de l’USMA»
Madoui n’a pas oublié de dire que le travail effectué durant ce stage n’était pas seulement destiné à préparer le premier match de la phase retour face à l’USMA, mais pour toute la phase retour, car les joueurs cueilleront bientôt les fruits de leur travail effectué durant ce stage d’une semaine.

 

«Je ne parle pas des erreurs des joueurs devant leurs camarades»
Concernant les points positifs et négatifs des joueurs, il a répondu que c’était une affaire entre lui et chaque joueur, car il ne pouvait pas en parler devant tout le monde car cela risque d’influer négativement sur le joueur qui peut perdre confiance : «Je préfère lui  parler en tête à tête pour lui expliquer ses erreurs et comment les éviter à l’avenir et si ça se répète, je saurai comment y remédier.»
K. A.



 

 

Tags: ,

Classement