CSC : Les joueurs reprennent les entraînements

Après avoir exigé et obtenu la mise à l’écart de leur entraîneur Garzitto et de ses deux adjoints, son fils Anthony et Déléan, les Vert et Noir ont suspendu leur grève et repris, mardi soir, les entraînements sous la direction de leur coéquipier, le gardien Gaouaoui.

 

Garzitto se présente avec un huissier de justice : «Je n’ai rien reçu par écrit»

«Contrairement à ce qu’avancent certains pour je ne sais quelle sournoise raison, je n’ai ni décidé ni même envisagé de partir en France, car, tout simplement, je n’ai pas démissionné de mon poste et la direction de mon club employeur ne m’a pas limogé. La preuve, au moment où je vous parle (hier mercredi), je me trouve au stade Hamlaoui en compagnie de mon fils Anthony et Déléan ainsi qu’un huissier de justice pour suivre l’entraînement des Vert et Noir et aussi pour marquer ma présence et non à l’aéroport pour prendre l’avion pour Marseille comme l’annoncent certains», nous a précisé le coach du CSC, Garzitto, mais ce qui est sûr est que le CA veut le limoger  et veut seulement trouver la meilleure formule pour na pas ruiner sa trésorerie.

 

Laouar, entraîneur intérimaire ?

Après que Gaouaoui eut dirigé la séance d’entraînement de mardi, c’est le coach des gardiens, Mounir Laouar, qui a entraîné les Vert et Noir, hier. Cela veut-il dire que, en attendant de recruter un successeur à Garzitto, la direction du CSC a décidé de confier à Laouar, provisoirement, la barre technique de son équipe ? Wait and see.     

R. G.

 

Plusieurs éléments hors de combat

Le gardien international Si Mohamed, grippé, et Sebbah, Berthé, Houri, Henaini et Hadiouche, tous convalescents, ainsi que Boulahia, qui ne donne plus signe de vie depuis qu’il a été agressé par un groupe de fans du CSC, soit en tout sept joueurs, sont hors de combat et ne vont pas être appelés à jouer le match de coupe que va disputer leur équipe contre la JSS, vendredi. Une vraie hécatombe.  

 

15 joueurs disponibles

L’entraîneur intérimaire, Laouar, ou un autre, qui sera appelé à diriger le CSC contre la JSS, vendredi, n’aura à sa disposition que quinze des vingt-deux éléments que compte l’effectif. Ce sont les gardiens Nateche et Gaouaoui et les joueurs de champ Bahloul, Belakhdar, Gil Ngomo, Maïza, Boucherit, Alleg, Zerdab, Naït Yahia, Bezzaz, Boulemdaïs, Derrag, Sameur et Benatia.          

 

Tags: ,

Classement