CRB : Sayeh quitte le Chabab

Le préparateur physique du CRB, Sayeh Dahmane, quitte officiellement le club. Pour des raisons purement personnelles, Sayeh ne peut plus continuer son travail avec les Rouge et Blanc.

Sayeh avait travaillé auparavant au CRB sous l’ère de l’entraîneur Djamel Menad avant de partir. Il était de retour au mercato précédent sous la houlette de l’entraîneur actuel, l’Argentin Gamondi. Mais le voilà qu’il quitte de nouveau le Chabab pour des raisons personnelles qui l’empêchent de continuer son aventure au CRB. Son passage cette fois-ci n’a duré que quelques mois. Néanmoins, il faut savoir que sa séparation avec le club s’est faite à l’amiable, la direction s’est montrée compréhensive quant aux raisons qu’il a évoquées.  

 

Un stage de préparation sans un préparateur physique    

Le CRB en stage bloqué actuellement à l’hôtel Mahdi de Staouéli sera privé de Sayeh. La préparation va donc se faire sans un préparateur physique et les conséquences pourraient vraiment être néfastes sur l’équipe au retour à la compétition le 23 novembre prochain. Comme tout le monde la sait, les joueurs du Chabab souffrent sur le plan physique en raison de la mauvaise préparation effectuée lors du mercato estival. Ce stage à Staouéli a été justement programmé afin de parfaire la condition physique des camarades du gardien Ouadah. Mais voilà, avec le départ de Sayeh, tout est remis en cause.    

 

« J’ai quitté pour des raisons personnelles »

Contacté par nos soins, Sayeh confirme qu’il a quitté le CRB pour des raisons personnelles. « C’est vrai, j’ai quitté le CRB, et ce, pour des raisons personnelles. Comme vous le savez, l’équipe effectue ses entraînements chaque jour dans la matinée. Et moi, je suis des cours au même moment. »

 

« Je remercie les dirigeants pour la confiance placée en ma personne »

Avant de terminer avec lui, Sayeh a tenu à remercier les responsables du CRB pour la confiance placée en sa personne. « J’ai passé de bons moments dans ce grand club que je vais certainement regretter. Je tiens à remercier les responsables du club pour leur confiance et leur considération. »

H. A. B.

 

Boukedjane sera opéré aujourd’hui

Le latéral gauche du CRB qui devrait se faire opérer demain, lundi, du ménisque interne, passera finalement sur le billard aujourd’hui. Le joueur en question a contracté une blessure à quelques minutes seulement du début du dernier match de son équipe contre le MCEE qui l’avait contraint d’ailleurs à rater le match. Alors, aujourd’hui, il sera opéré à la clinique Saâda qu’il quittera en principe dans l’après-midi.

 

Le TAS tranchera aujourd’hui sur les affaires Aït Ouamar et Angan

C’est aujourd’hui que le TAS tranchera sur les deux affaires des deux ex-joueurs du CRB, Aït Ouamar et Angan. En effet, le TAS rendra son verdict dans le conflit qui oppose ce duo au Chabab. Pour rappel, le premier réclame toujours quelques mois de salaires qui ne lui ont pas été payés par la direction du CRB, quant au second, il a quitté le club au mercato précédent pour rejoindre l’équipe égyptienne, Al-Ismaïly, alors qu’il est toujours lié au club par un contrat jusqu’à la saison 2015. Alors, les yeux des supporters belouizdadis seront braqués aujourd’hui sur la décision que rendra le TAS et ils estiment que leur club aura gain de cause notamment dans l’affaire du joueur béninois, Angan, qui a laissé leur équipe au mercato précédent.

H. A. B.

 

Ils sont en stage depuis hier à l’hôtel Mahdi

La préparation de l’USMA débute pour les Belouizdadis

Les Rouge et Blanc du CRB sont depuis hier en stage bloqué à l’hôtel Mahdi de Staouéli. Après consentement de la direction du club, l’entraîneur en chef Gamondi a décidé d’organiser ce regroupement afin de bien préparer ses joueurs pour le prochain derby qui les mettra aux prises avec l’USMA ainsi que pour la de suite de la phase aller. Le choix a été porté sur l’hôtel Mahdi où les équipiers du gardien Ouadah resteront sur place quatre jours. Pour l’entame de ce stage, le staff technique a organisé du biquotidien pour la journée d’hier. La première séance s’est déroulée dans la matinée à Aïn Benian ainsi que la seconde, toujours sur les mêmes lieux.  Les deux entraînements ont été consacrés à des exercices physiques. L’ambiance est conviviale entre les joueurs qui travaillent d’arrache-pied. Leur seul souci est de travailler dur durant ce stage et de reprendre la compétition en force afin d’attaquer la suite de cette première manche du championnat confiant.

 

Le départ de Sayeh, le seul point noir

Bien que tout se déroule parfaitement au stage et les joueurs se donnent à fond aux entraînements, il n’en demeure pas moins que l’absence du préparateur physique, Sayeh, s’est fait ressentir par l’ensemble des joueurs. Ces derniers étaient en parfaite entente avec le préparateur physique, ce dernier leur manque déjà et ils ont tant souhaité qu’il soit avec eux durant ce stage afin de bien travailler l’aspect physique. L’absence de Sayeh est le seul point noir durant ce regroupement. Tout porte à croire que son départ aura des conséquences néfastes sur  le groupe et les joueurs seront exposés également à l’occasion de la suite du parcours à des problèmes sur le plan physique.

H. A. B.

 

Harkat devait intégrer le groupe dans l’après-midi

Le défenseur axial, Sofiane Harkat, était le seul joueur qui s’est contenté d’un travail en solo dans la séance de la matinée. Le joueur en question devait intégrer le groupe dans l’entraînement qui s’est déroulé dans l’après-midi.

 

Kakou a reçu son bon de sortie

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le joueur camerounais, Raustant Kakou, pourrait venir à Alger ce mardi ou mercredi pour éventuellement signer un contrat au profit du Chabab. Mais il faut savoir toutefois que le joueur en question est lié toujours avec un contrat de six mois avec son club employeur. Quoiqu’il dispose d’ores et déjà d’un bon de sortie qui lui permettrait de venir à la capitale et parapher son contrat avec le Chabab, son manager a tout réglé avec la direction de Séwé Sport, et Kakou pourrait vraiment être Belouizdadi à partir du mercato prochain.

 

Son profil intéresse la direction du CRB

Le profil de Kakou intéresse réellement la direction du Chabab qui est prête à mettre le paquet pour le recruter. Le DG, Malek Réda, veut voir le joueur dans l’effectif de son équipe à partir de la phase retour et il est en train d’accélérer les négociations avec son manager pour le ramener pour signer son contrat.

H. A. B. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement