ESS : Lang compte effectuer des changements face à la JSS

Après un début de semaine mouvementé à cause de la nouvelle défaite, essuyée par les Noir et Blanc samedi dernier à Béjaïa, face au MOB, le coach de l’ESS, après avoir dirigé le plus normalement du monde la séance d’entraînement de mardi matin, a convoqué cinq éléments dans son bureau afin de s’entretenir avec eux. Si une telle décision a été prise par le technicien, c’est surtout pour les secouer et les pousser à fournir plus d’efforts à l’avenir afin que leur rendement soit meilleur.

 

 

Il s’est réuni avec Djahnit, Zerrara, Touahri, Delhoum et Madouni Pas du tout satisfait de la prestation de certains de ses joueurs, Jean-Christian Lang a donc convoqué plusieurs éléments. Parmi ceux qui ont été obligés de se présenter à ce tête-à-tête avec le coach figurent Djahnit, Zerrara, Touahri, Delhoum et Madouni. Les trois premiers ont été d’ailleurs remplacés lors de la dernière sortie de leur équipe, ce qui prouve qu’ils ont été dans un jour sans à Béjaïa. Lors de ces entrevues avec les joueurs, Jean-Christian Lang a été clair, leur affirmant qu’il n’hésiterait pas à se passer de leurs services lors des prochaines rencontres s’ils n’arrivent pas à retrouver leur meilleur niveau. Ces propos pousseront certainement ces joueurs à réagir au plus vite s’ils veulent faire partie de nouveau des plans de l’entraîneur.

 

Mellouli, de retour dans l’axe ? Depuis quelques semaines, Mellouli Farid a perdu sa place de titulaire au profit de Demou. Toutefois, d’après une source digne de foi, le natif de Sétif a de fortes chances de la retrouver à l’occasion du prochain match de son équipe. Au cas où cette information se confirmerait, Mellouli retrouvera son poste de prédilection, ce qui ne devrait faire que du bien aux Noir et Blanc, son association avec Ziti dans le couloir droit ayant souvent été réussie. Ils créaient des difficultés aux adversaires, que ce soit sur le plan défensif ou offensif.

K. A.

Tags: ,

Classement