Terbah : «Le CSC repartira bredouille»

Le défenseur latéral gauche de la J S Saoura, Djalal Terbah, estime que les excellents résultats réalisés jusqu’ici par son équipe ont donné plus de mordant au groupe. Il est confiant pour les prochaines échéances et veut confirmer leur bonne santé. Pour ce qui est de la rencontre de samedi prochain contre les Sanafir, il souligne que la victoire n’échappera en aucun cas à son équipe….

JSS

 

 

- Comment se déroule la préparation en vue du match face au CSC

- Les résultats en ce début de championnat ont donné plus d’appétit aux joueurs qui restent aussi confiants en leurs possibilités. Les entraînements se déroulent dans une bonne ambiance en prévision de nos  deux prochaines sorties face au CSC et au CRBAF, deux rencontres très importantes pour le reste du championnat.

- La trêve était bénéfique, n’est ce pas

- L’entraîneur a profité du report de la compétition pour corriger les lacunes constatées lors des précédentes rencontres. On a récupéré aussi tous les blessés. Le groupe est maintenant  au grand complet.. Nous avons travaillé le plus normalement du monde afin d’être bien en jambes ce samedi devant un adversaire qui se déplacera à Béchar pour tenter de repartir avec le meilleur résultat possible

- Comment appréhendez-vous cette rencontre

- Elle sera difficile comme les toutes prochaines rencontres, soit à Béchar ou en dehors. On doit mettre le paquet pour arracher la victoire et confirmer par la même occasion notre excellente forme affichée depuis l’entame du championnat..On s’entraîne dans de très bonnes conditions on est conscients de la tâche qui nous attend. La partie s’annonce d’ores et déjà difficile, mais on arrachera une troisième victoire.

- Avec les bons résultats enregistrés jusqu’ici les supporters estiment que la Saoura est bien partie …

- On n’est qu’au début de la saison, le championnat est encore long on ne va pas dire qu’on est déjà arrivés pour  réaliser le vœu de toute une population. Notre mission est de ne pas concéder le moindre point à domicile et ramener le maximum de l’extérieur pour faire mieux que la saison écoulée. Les supporters doivent rester fidèles à leur équipe, surtout dans les moments difficiles pour stimuler davantage les joueurs à aller de l’avant.

- Comment voyez-vous la suite de la compétition

- Elle s’annonce très difficile pour nous, avec les résultats récoltés, nos adversaires nous attendent tous au virage pour stopper notre belle série de victoires. On est appelés à bien les négocier pour arracher d’autres succès et pourquoi pas terminer sur le podium en fin de parcours. Je pense qu’avec le soutien de notre bruyante galerie présente là où on se produit, leur favorite est capable d’arracher cette place.

- Un dernier mot

- Le championnat n’est qu’à sa troisième journée, on doit continuer de bosser dur à chaque séance pour procurer de la joie et du bonheur à nos milliers de supporters qui se déplacent à chaque fois des contrées lointaines pour nous soutenir. Nous avons un groupe de jeunes animés d’une farouche détermination de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

B. B.

 

Tags: ,

Classement