Mébarki : «Le plus dur reste à venir»

Le jeune attaquant de la Saoura, SM Mébarki, commence à s’affirmer au fil des rencontres alors que personne ne pensait que l’ancien pensionnaire de l’IRB Maghnia allait s’imposer facilement avec sa nouvelle équipe et devenir titulaire en ce début de championnat. Avant de l’enrôler, les dirigeants l’avaient déjà supervisé à plusieurs reprises et ont été épatés par ses qualités de jeu et surtout son réalisme devant les buts. C’était le profil recherché. Sa présence apporte un plus à la ligne offensive des Vert et Jaune. Dans cet entretien, il revient un peu sur le parcours de son équipe et sur la prochaine confrontation face au CS Constantine, prévue samedi prochain.

JSS

 

 

 

- Comment est l’ambiance à la reprise ?

- Comme les précédentes, très bonne. Les bons résultats obtenus ne font que stimuler le groupe et le pousser à rester sur cette dynamique. On sait que la suite de la compétition sera encore plus difficile. Nos adversaires mettront les bouchées doubles pour freiner notre lancée. On est en train de consentir des efforts supplémentaires aux entraînements en vue de notre deuxième sortie à domicile devant cette grosse pointure de L1.

- Comment se présente pour vous le match face du CSC ?

- Le CS Constantine reste une grande équipe qui renferme de très bons éléments et qui se déplacera à Béchar pour tenter de nous surprendre. On s’attend à une confrontation difficile ce samedi. Avec la détermination qui nous anime en ce moment, on enchaînera une deuxième victoire consécutive à celle arrachée dernièrement devant le Mouloudia d’El-Eulma, ce qui nous poussera à aller encore de l’avant.

- Et la suite de la compétition ?

- Avec notre série de bons résultats, nos adversaires ne vont pas nous accueillir avec des fleurs, ce qui veut dire que toutes nos prochaines sorties seront difficiles. Chaque équipe tentera tout pour battre la JS Saoura, devenue l’équipe à battre. On essayera de jouer normalement et de gérer comme il se doit la rencontre afin d’engranger les points nécessaires pour atteindre notre objectif, celui de terminer à la meilleure position possible.

- Que pensez-vous de votre nouvel entraîneur ?

- Ali Méchiche est connu comme l’un des meilleur entraîneurs en Algérie vu l’excellent travail effectué là où il est passé. Les anciens estiment qu’il a été aussi un bon joueur avant de passer de l’autre côté de la barrière. Il mettra sa compétence au profit des joueurs pour progresser davantage. J’espère que sous sa direction, on continuera à récolter de précieux points pour procurer de la joie et du bonheur à nos milliers de supporters.

- Que pensez-vous de vos prestations ?

- Je remercie les anciens qui m’ont aidé à m’intégrer facilement au groupe, et pour leurs conseils aussi. Ce n’est pas mes habitudes de porter un quelconque jugement sur mon rendement. Je pense que je fais toujours de mon mieux aux entraînements et à chaque match pour être à la hauteur de la confiance des dirigeants et des supporters de toute la région de la Saoura.

- Un dernier mot…

- Je demande à nos supporters de se déplacer en masse samedi prochain contre le CS Constantine pour nous encourager à fond. Leur présence et leur soutien indéfectible nous pousseront à consentir de grands sacrifices afin de comptabiliser les points mis en jeu. On fera notre possible pour nous imposer, seule la victoire compte pour conforter notre position de leader.

B. B.

Tags: ,

Classement