USMB : Encore du retard à l’allumage

L’entraîneur de l’USM Blida, Younes Ifticen, a tenu une réunion avec ses joueurs avant-hier juste avant le début de la séance de décrassage qu’il a programmée au stade Brakni. Au cours de cette réunion, le coach blidéen n’a pas été tendre avec ses joueurs.

Il a sermonné ses défenseurs entre autres Naamani et Belhadj qui ont une grande part de responsabilité dans les deux buts premiers buts, et n’a pas manqué de savonner comme il se doit le latéral gauche Belhaoua. Ce dernier a facilité la tâche à l’attaquant droit de l’OM et l’ancien joueur de l’USMB Oualid Belhamri pour obtenir le corner avec lequel l’attaquant Habache avait réussi à offrir la victoire à son équipe.

En effet, la  défaite concédée par l’USMB n’a pas été gobée par Younes Ifticen qui a culpabilisé ses défenseurs leur reprochant que l’adversaire était à leur portée et que les erreurs commises lors de la seconde période lui ont facilité la tâche pour empocher les trois points de la victoire.

Younes Ifticen est monté au créneau avant-hier lors de la réunion qu’il avait tenue avec ses joueurs en disant à Naamani et à Belhadj que la formation blidéenne renferme de grands gabarits au niveau de la défense, mais n’ont pas aidé l’équipe sur le plan défensif lors du dernier match face à l’OM, quand Naamani avait offert le premier but à l’OM après une erreur flagrante de contrôle.

Le match du HAC pour corriger les lacunes

L’entraîneur de l’USMB a programmé un match amical aujourd’hui à partir de 17h au stade Brakni face au HAC. Ainsi donc l’entraîneur devrait consacrer le match de cet après-midi à la correction des lacunes commises par Naamani et ses coéquipiers, il tentera de dégager son onze rentrant avec lequel il devra jouer le prochain match du championnat face à l’USC.

Hamia reprend en  solo

Selon certaines indiscrétions, Younes Ifticen a contacté l’attaquant Hamia qui se soigne chez lui à Mohamadia, et ce, pour lui demander de reprendre les entraînements en solo. Ainsi l’enfant de la ville des Oranges est rentré avant-hier à Blida pour entamer le travail en solo, en attendant la reprise des entraînements aujourd’hui où il doit intégrer le groupe.

Naamani affirme : «J’ai gaffé et l’erreur est humaine»

Le jeune stoppeur de l’USMB Naamani reconnait son erreur : «Je reconnais encore une fois que je suis passé a côté du sujet lors du dernier match du championnat face à l’OM, mais je ferais de mon mieux pour rectifier le tir raté face à L’OM en en aidant mon équipe à engranger la victoire à partir de la prochaine journée du championnat face prévu à domicile face à l’USC».

A. Dj.

Tags:

Classement