Les Blidéens calent

USMB 0 – ASMO 0

 

Stade des frères Brakni, affluence moyenne, temps chaud, pelouse synthétique, arbitrage de M. Zouaoui, assisté par MM. Chnaoua et Bitam.

 

Avert. : Belhaoua 27’ - (USMB )

 

USMB : Litime, Benacer, Belhaoua, Belhadj, Naâmani, Belhoucine, Boudina (Bendiaf 80’), Melika, Kaïd (Lahoucine 66’), Khiri, Choukri Ouaïl (Mashoud 82’)

Ent. : Ifticen

 

ASMO : Mezaïr, Benaouamer, Lalaoui, Benayada, Zidane, Tahar, Boudoumi (Benarbia 75’), Balegh, Benchabane, Athmani (Youced Sofiane 22’), Belalame (Bentaïba 65’)

Ent. : Mouassa

 

Par Amine Djaâfar

L’équipe blidéenne a été tenue en échec à domicile par l’ASMO. Son attaque, qui a raté plusieurs occasions, devrait regretter ce résultat, surtout après la victoire des autres clubs en déplacement, entre autres l’OM, son prochain adversaire.

En effet, Kaïd, ce jeune attaquant qui a été enrôlé par la direction blidéenne et qui a évolué la précédente saison dans la division de l’Inter-régions, a raté plusieurs occasions. Il faut reconnaître que la formation blidéenne a dominé comme il se doit son adversaire. Cependant, cette domination fut stérile, surtout lors du dernier quart d’heure de la première période, où Kadi avait raté trois occasions nettes. Par contre, l’équipe adverse, qui s’est repliée en défense, a raté une seule occasion par l’intermédiaire d’Athmani. C’est sur un score vierge que le premier half a pris fin.

En seconde période, le même scénario a refait surface pour cette formation blidéenne, ses joueurs ont raté plusieurs occasions et, malgré les changements qu’a faits le coach qui a joué toutes ses cartes, le score n’a pas changé. Les Blidéens débutent la saison par un faux pas à domicile.

A. D.

 

Mouassa : «On a ramené un point précieux»

L’entraîneur de l’ASMO, Kamel Mouassa, a affirmé à la fin du match que son équipe avait ramené un point précieux de son déplacement à Blida face à une équipe qui joue bien au ballon. Toutefois, l’ancien entraîneur de l’USMB a affirmé que ce point devrait motiver ses joueurs en prévision de la prochaine journée.

 

Ifticen : «L’attaque était en panne»

L’entraîneur blidéen Younès Ifticen a justifié le semi-échec à domicile par le manque d’efficacité au niveau de l’attaque qui a privé son équipe de conclure le match par une victoire amplement méritée.

 

 

 

Les espoirs s’imposent en lever de rideau

Les espoirs de la formation de la ville des Roses se sont imposés hier en lever de rideau face à leurs homologues de l’ASMO dans un match plaisant qui s’est soldé par un score de 2 buts à 1.

 

Athmani contracte une blessure

L’attaquant de l’ASMO, Athmani, a contracté une blessure au niveau du bassin, qui l’a obligé à réclamer un changement. Ainsi, le premier responsable du volet technique de la formation de M’dina J’dida s’est vu obligé de le remplacer par Youcef Sofiane à la 22’.

 

Sonelgaz, nouveau sponsor de l’USMB

La Société algérienne de l’électricité et du gaz, Sonelgaz, est désormais le nouveau sponsor de l’USMB. Cela a été confirmé hier lors du premier match de championnat, où l’insigne de la firme énergétique était floqué sur les maillots des joueurs. Ainsi, le président Mohamed Zaïm n’aura aucun souci à se faire maintenant qu’il a assuré un grand sponsor qui pourrait à lui seul renflouer les caisses de l’USMB.

 

 

Tags:

Classement