JSK : Bencherifa devait enlever le plâtre hier après-midi

Le milieu de terrain Walid Bencherifa s’est débarrassé du cauchemar du plâtre hier après-midi. En effet, après plusieurs journées d’attente, il a eu le feu vert de la part du médecin Djadjoua.

Ce dernier a appelé le joueur hier au cours de la journée pour lui fixer un rendez-vous dans l’après-midi pour enlever le plâtre. Une nouvelle qui a fait plaisir à Bencherifa qui attendait ce moment avec impatience. Pour rappel, l’ex-pensionnaire du RCK a contracté cette blessure dans son domicile, ce qui l’a contraint à rater le stage de Hammam Bourguiba et celui qui se déroule à Alger également. Ainsi donc, après avoir effectué plusieurs radios lors des précédentes journées, Bencherifa a eu enfin le feu vert d’enlever le plâtre. Ayant vécu des moments très difficiles, le joueur a travaillé cependant durement au CNMS de Ben Aknoun. Ce qui est sûr, son retour ne sera que bénéfique pour son club, vu les grands moyens qu’il possède. Ayant réalisé une très belle saison la saison écoulée, Bencherifa compte refaire le coup et pourquoi pas réussir une saison meilleure lors du prochain exercice qui débutera d’ici quelques jours.

 

Il entamera les entraînements prochainement

Ainsi donc, après avoir enlevé le plâtre, Bencherifa entamera les entraînements dans les toutes prochaines journées. Accusant un retard sur le plan physique par rapport à ses équipiers, il fera de son mieux pour retrouver son meilleur niveau. L’ex-pensionnaire du RCK pourra donc entamer le travail tout en souhaitant de jouer son premier match officiel dans les plus brefs délais.

 

Aït Djoudi content pour son joueur

Pour sa part, le premier responsable de la barre technique Azzedine Aït Djoudi était très content pour son milieu de terrain. Connaissant parfaitement ses qualités, il comptera sur lui au cours de l’exercice en cours.  Ainsi, la balle est dans le camp de Bencherifa pour retrouver son meilleur niveau et apporter un plus à l’équipe qui mise à jouer les premiers rôles au cours de cette saison.

 

«Je suis soulagé»

Joint par nos soins, Bencherifa n’a pas caché son soulagement après l’appel qu’il avait reçu de la part du docteur Djadjoua. «Honnêtement, je suis soulagé, car j’ai passé des moments très difficiles. C’est très difficile de rater la préparation, car j’étais déterminé à réussir une bonne préparation. Néanmoins, ce n’est pas trop tard, et je ferai tout pour rattraper ce retard. Je suis déterminé à réaliser une grande saison, et pour cela, je ne lésinerai pas sur les moyens pour réaliser mon objectif», nous a déclaré le milieu de terrain des Jaune et Vert.

                                                           K. A.

Tags:

Classement