EN : Feghouli quitte le stage

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité hier, Sofiane Feghouli ne jouera pas le match de ce soir contre la Guinée, car l’international algérien du FC Valence avait contracté une blessure à la cuisse avec son club lors de sa tournée aux USA. Celle-ci l’a privé de deux rencontres amicales jouées par son équipe.

Ainsi donc, c’est un ‘‘Soso’’ blessé qui a rejoint le CTN lundi matin, muni de son dossier médical. Il a aussitôt été examiné par le staff médical des Verts qui a vite confirmé la blessure du joueur qui, à son tour, a été communiquée au sélectionneur national. Ce dernier a décidé de libérer le joueur pour qu’il puisse rentrer chez lui et continuer les soins au niveau de son club. 

«Il est parti se soigner chez lui»

«Feghouli est venu en stage blessé. Il a passé des examens et on l’a autorisé à rentrer chez lui pour se soigner. Il a quitté Alger à midi (Ndlr : hier), on a juste voulu constater la blessure. Il avait un gros hématome, on ne pouvait donc pas risquer», a-t-il déclaré à son sujet. Ainsi, et vu tout ce que le coach a déclaré au sujet de Djabou, il n’est pas à écarter que ce dernier soit aligné d’entrée aujourd’hui. Une occasion tombée du ciel pour un joueur en manque terrible de temps de jeu depuis qu’il a rejoint la sélection.

 

Il évoque la venue de Belfodil en sélection

«On a la chance que des joueurs comme ça viennent jouer avec nous»

Avant de venir à Alger et ensuite repartir en Espagne, Feghouli a accordé une petite interview à Al-Jazeera sport dans laquelle il a évoqué sa joie de retrouver l’EN, mais surtout celle de voir des joueurs comme Belfodil intégrer les rangs de l’EN. Il se félicite : «C’est toujours un plaisir de retrouver l’EN, surtout après une bonne préparation avec le club», avant d’enchaîner concernant Ishak : «On a la chance que des joueurs comme ça évoluant dans de grands clubs viennent jouer avec nous, c’est un renfort de choix qui ne fera que du bien à la sélection», a-t-il déclaré.

S. M. A.

 

 

 

 

 

Classement