JSK : Asselah ne reprendra pas ce soir

Le portier numéro un des Canaris, Malik Asselah ne reprendra pas le chemin des entraînements ce soir avec ses coéquipiers qui reprendront du service après avoir bénéficié d’une journée de repos hier.

Ayant contracté une blessure à la cheville au début du stage de Hammam Bourguiba, Asselah poursuit toujours les soins en attendant de reprendre le chemin des entraînements prochainement. Après avoir raté le premier stage de son équipe effectué à Hammam Bourguiba lors des précédentes journées l’ex-pensionnaire du NAHD compte tout faire pour revenir en force afin d’être prêt pour le début du championnat le 24 août prochain face au MCEE au stade de ce dernier. S’entraînant avec une grande volonté avant de contracter une blessure, Asselah promet de tout faire pour revenir en force et entamer le championnat tel qu’il se doit.

 

Il passera un contrôle médical à Tizi Ouzou

Même si le gardien des Canaris ne sera pas concerné par la séance de la reprise des entraînements de son équipe, il passera cependant à Tizi Ouzou pour effectuer un contrôle médical. Il rencontrera ainsi le docteur Djadjoua qui est en train de tout faire pour aider Asselah à retrouver sa forme le plus tôt possible. Ce qui est sûr c’est qu’Asselah compte tout faire pour retrouver sa forme optimale et bien se préparer lors de la période qui nous sépare du début du championnat qu’il ne veut pas rater.

 

Djadjoua confiant

Même si Asselah a raté le stage de Hammam Bourguiba, le docteur Djadjoua qui soigne le gardien kabyle  reste confiant quant au fait qu’Asselah retrouve sa forme dans les plus brefs délais. C’est également le souhait du gardien numéro un des Jaune et Vert qui compte être présent lors du premier match du championnat face au MCEE et pourquoi pas réaliser une grande saison avec son équipe qui a fourni de belles prestations lors du stage de Hammam Bourguiba.

                                                           K.A

 

Ils souhaitent un match amical cette semaine

Les supporters veulent découvrir la JSK version 2013-2014

Ce n’est un secret pour personne, les Canaris ont  réalisé une bonne préparation en Tunisie en fournissant même de très belles prestations lors des joutes amicale disputées sur place. Des prestations qui ont fait énormément plaisir aux supporters des Canaris qui étaient très contents par le visage montré par les poulains d’Aït Djoudi tout au long du stage de Hammam Bourguiba. Mieux encore, les amoureux des Jaune et Vert souhaitent voir leur équipe jouer un match amical cette semaine à Tizi Ouzou pour voir les camarades d’Ebossé de près. Après le stage effectué en Tunisie, les Jaune et Vert s’entraîneront dès ce soir au stade du 1er-Novembre en suivant le programme tracé par le coach Aït Djoudi. Ces séances seront certainement marquées par la présence en masse des fans qui veulent découvrir leur nouvelle équipe et souhaitent même assister à une joute amicale. Cependant, cela dépendra de la décision du coach Aït Djoudi qui a déjà tracé le plan de travail de son équipe jusqu’au début du championnat, le 24 août prochain. Ce qui est sûr, c’est que les Jaune et Vert promettent de tout faire pour réaliser un bon parcours et faire revenir les fans dans les gradins après une absence qui aura duré trois saisons.

                                                           K. A.

 

Sadkaoui et Ebossé devraient reprendre les entraînements ce soir

Le milieu de terrain Kaci Sadkaoui et l’attaquant Albert Ebossé devraient reprendre le chemin ce soir à l’occasion de la séance de la reprise prévue au stade du 1er-Novembre. Souffrant de blessures, les deux joueurs en question n’ont pas pris part au dernier match amical disputé par leur équipe lors du stage de Hammam Bourguiba. Après avoir pris des soins, les deux joueurs en question veulent reprendre le chemin des entraînements afin d’assurer une bonne préparation pour le début du championnat prévu dans quelques semaines. Affichant une belle forme depuis le début de la préparation, ils comptent tout faire pour garder leur forme et tenter de gagner une place de titulaire dans l’équipe-type. Ainsi donc, les deux joueurs en question comptent se donner à fond pour convaincre leur entraîneur de leur mérite de jouer titulaires même. Cependant, une grande concurrence est attendue cette saison et le coach Aït Djoudi trouvera certainement toutes les peines du monde pour composer son équipe type a chaque fois. Reste à savoir maintenant si Sadkaoui et  Ebossé réaliseront leur objectifs. C’est ce qu’on saura lors des premières confrontations du championnat à partir du premier match face au MCEE.

                                                           K. A.

 

Tags: ,

Classement