MCA : Les Vert et Rouge font la révolte des protège-tibias au repas du S'hour

Décidément rien ne va plus au Mouloudia d’Alger. Les problèmes s’enchaînent et le « mérite » revient au manager de l’équipe Kaci Saïd qui n’a pas su comment gagner la confiance des joueurs au point de les rendre tous en colère contre lui.

Le dernier électrochoc entre les deux parties a été noté lors de la séance d’entraînement de la soirée de lundi dernier. Au lieu de mettre les joueurs dans les meilleures conditions qui soient afin qu’ils se préparent comme il se doit à la reprise du championnat, le manager de l’équipe, Kamel Kaci Saïd, ,fait le gendarme. A la longue, ça devient très lourd. Ça a commencé avec Belaid qui en oubliant ses protège-tibias s’est retrouvé avec une sanction financière de 5 millions. Mais la dernière en date, c’est tout un groupe de joueurs qui ont oublié leurs protège-tibias. Le manager aurait dû leur faire la remarque tout en les sommant de ne plus refaire ça, mais Kaci Saïd a choisi l’attitude la plus sévère en leur faisant savoir qu’ils seront sanctionnés financièrement.

Les Bouguèche et consorts ont été très irrités par le geste et n’ont pas omis de le faire savoir à Kaci Saïd.

 

Les Joueurs quittent le terrain d’El- Djadida en colère

A la fin de la séance d’entraînement, les joueurs ont quitté le terrain d’El- Djadida en colère en murmurant : « Ce n’est pas possible, il nous a compliqué la vie. On ne peut plus continuer comme ça», diront certains joueurs. Une fois qu’ils sont redescendus de leurs chambres à l’hôtel, ils n’ont pas omis de réagir à leur façon afin de montrer leur désarroi. Les joueurs du MCA se sont réunis et ils ont décidé de faire une surprise à Kaci Saïd au repas du Shor.  . En fait, les joueurs sont descendus des chambres chacun avec un protège-tibia à la main et tous les joueurs l’ont mis sur la table et comptent même faire cela à chaque repas, afin de montrer leur colère vis-à-vis de Kaci Saïd. Une humiliante situation pour Kaci Saïd qui a quitté le restaurant, mais tout en comprenant qu’entre lui et les joueurs, le torchon brûle. De son côté, le staff technique a bien ri du geste, mais au fond, tout le monde était très déçu. L’intervention de Zerguine est obligatoire pour arrêter le désastre Pourtant, dès le début, les joueurs se sont plaints, mais le président Boumella ne cesse de soutenir son manager quitte à mettre tout le monde contre lui. Les joueurs ne sont plus dans les meilleures conditions de travail. Ils sont dégoûtés et murmurent entre eux qu’ils veulent rentrer au pays. Des rapports ont été envoyés à Boumella, mais rien à faire, le président ne bouge pas. Il continue à faire la sourde oreille et à ce rythme, le Mouloudia d’Alger est bien partie pour tomber en ruine, car joueurs et entraîneur n’ont pas la sérénité. Une ambiance électrique, au contraire y règne. Le Mouloudia d’Alger vit des moments très durs et il faut l’intervention du premier responsable de Sonatrach afin d’arrêter le massacre. Car, à ce rythme, le Doyen est au bord de l’implosion et il faudrait réagir pour éviter le pire. En somme, rien ne va plus dans la maison des Vert et Rouge, ni recrutement au top, ni préparation de qualité, et même les relations humaines battent de l’aile. Une situation torride que vivent ici les Vert et Rouge et il faudrait arrêter tout cela. Personne ne pourra le faire sauf Zerguine.

M. Z. 

Classement