CSC-RCD Espanyol à 23h : Les Sanafir veulent du spectacle !!!

Le CSC affrontera ce soir à 23h le second club de Barcelone, le RCD Espanyol, au stade Hamlaoui.

Au-delà du résultat qui importe peu, ce match va permettre au nouvel entraîneur des Vert et Noir, Diego Garzitto, d’évaluer ses poulains, après deux stages de préparation et, surtout, aux milliers de fans du CSC de découvrir les nouvelles recrues et de voir un beau match.

 

Quelle équipe va aligner Garzitto ?

Cette soirée, contre l’Espanyol de Barcelone, l’entraîneur du CSC, Diego Garzitto, va-t-il aligner d’entrée ses meilleurs onze possibles ceux qui l’ont convaincu lors des deux stages de préparation qu’il vient de diriger à Hammam Bourguiba en Tunisie ? Si cette hypothèse se confirme, on peut avancer, sous toute réserve, qu’il pourrait titulariser Cédric dans les bois, Boulahia, Belakhdar, Berthé, Maïza ou Gil en défense si ce dernier rentre à temps de Tunisie où il se trouve bloqué par un problème admnistratif ; Bezzaz, Houri, Boucherit et  Zerdab au milieu, et Hadiouche et Boulemdaïs ou Henain en attaque. Cela dit, Garzitto pourrait aussi incorporer comme titulaires ou remplaçants, à tout moment de la rencontre, les gardiens Nateche ou Gaouaoui, les arrières Zeghli et Sebbah, les demis Benatia et Alleg et les attaquants Sameur, Derrag et Dahmane, si ces deux derniers sont rétablis de leurs blessures contractées lors du stage de Tunisie.

Derrag, Dahmane et Terki incertains

Les attaquants Derrag et Dahmane ainsi que le milieu Terki sont incertains contre le RCD Espanyol. Derrag a contracté une blessure, samedi, lors du match joué par le CSC face au WAT, Dahmane souffre du dos, et Terki ne s’entraîne plus avec le groupe depuis qu’il a reçu un coup au ventre lors du dernier stage effectué par les Vert et Noir en Tunisie. Toutefois, Derrag et Dahmane pourraient être alignés comme remplaçants.  

 

Javier Aguirre obligé d’aligner son équipe type

Selon les échos qui nous parviennent de Barcelone,  bien que son équipe n’ait entamé sa préparation d’avant- saison qu’il y a quinze jours et qu’elle n’ait à ce jour disputé que deux joutes amicales, l’une contre une sélection régionale et l’autre contre un club de Ligue deux, le FC Sabadell,  l’entraîneur du RCD Espanyol, Javier Aguirre, prestige de son club oblige, va contrer le CSC avec son meilleur team possible. Cela nous pousse à avancer que, sous toute réserve, le coach des Bleu et Blanc pourrait titulariser dans les bois Castilla ; Mottioni, Tejera, Abraham et Fuentes ou Sergio Garcia en défense ; Lanzarote, Colotto, Simao et Wakaso au milieu, et en attaque Christian Gomez ou Albin et Thievy. Cela dit il pourrait aussi aligner d’entrée les joueurs de champ : Morero, Capdevila, Stuani, Javi Lopez, David Lopez et Sanchez qui sont tous prêts à jouer contre le CSC.

R. G. 

Tags: ,

Classement