MCA-Kaci Saïd : «La balle est dans le camp d’Aoudia»

Le manager du Mouloudia, Kamel Kaci Saïd, a eu une discussion avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, sur le cas de l’international des Verts, Mohamed Amine Aoudia, pour savoir ce qui en est de son problème avec les responsables de l’Entente de Sétif.

Le patron de la FAF a fait savoir à Kaci Saïd qu’Aoudia est libre et peut signer là où il veut : «Effectivement, j’ai discuté avec le président de la FAF et il m’a fait savoir que la commission des litiges a tranché et Aoudia n’a qu’à payer 88 000 dinars pour ensuite signer dans n’importe qu’elle club. Il faut qu’il sache que nous avons fait tout pour qu’il soit avec nous. Maintenant, la balle est dans son camp, c’est à lui de décider s’il veut jouer au Mouloudia ou non. On ne peut pas l’attendre toute une vie. Le Mouloudia est un grand club et tous les joueurs aimeraient porter ses couleurs», nous dira Kaci Saïd

 

Il aura droit à une dérogation

Lors de la discussion entre Kaci Saïd et Raouraoua, le président de la FAF a assuré au manager que si la date du mercato expire et qu’Aoudia n’aura signé dans aucun club, il aura droit à une dérogation pour signer après le 31 août : «J’ai eu des garanties du président de la FAF pour qu’Aoudia signe après le 31 parce qu’il a le statut d’international et il a droit à une dérogation. Donc, je le répète encore une fois, s’il veut jouer au Mouloudia qu’il nous le dise.»

 

Il a RDV avec Boumella aujourd’hui

Selon le manager général du Mouloudia Kamel Kaci Saïd, le président Boumella rencontrera aujourd’hui Mohamed Amine Aoudia pour trancher une fois pour toutes sur son avenir : «J’ai discuté avec Aoudia hier soir et nous avons fixé un RDV entre lui et Boumella pour samedi. J’espère qu’il sera correct pour rencontrer le président et s’il ne vient pas, je dirai que jouer au Mouloudia, ce n’est pas donné à tout le monde», nous a déclaré hier Kaci Saïd.

M. Z.

 

Tags: ,

Classement