Bouguèche : «Je vise la place de meilleur buteur cette saison»

Le chouchou des Chnaoua, à savoir Hadj Bouguèche, a bien voulu nous accorder un entretien en expliquant qu’il attend beaucoup de cette saison où il a envie de se surpasser afin d’être meilleur que les années passées.

- Voilà, le stage au Maroc commence maintenant, comment le voyez-vous ?

 

- On est très excités et très motivés d’attaquer la préparation pour revenir en force, car, comme tout le monde le sait, cette préparation va beaucoup nous servir quand le championnat reprendra ses droits. Donc, il faut aller au Maroc avec la détermination de réaliser une bonne préparation. On n’y va pas pour faire du tourisme, c’est certain. 

- Quelles sont vos impressions après votre arrivée à l’hôtel Mazagan ?  
- On est arrivés à Mazagan, un complexe sportif nouveau pour nous dans la mesure où on était habitués à se retrouver en cette période en Pologne. Mais bon, ce n’est pas le lieu qui est important, l’essentiel est qu’on travaille comme il se doit. A première vue, l’hôtel est luxueux. Incha Allah, tout se déroulera à merveille pour nous.

- Croyez-vous que le MCA fera une saison d’enfer cette fois-ci ? 

- J’espère seulement que la guigne des blessures ne va pas gâcher la fête, car l’an dernier, on a beaucoup souffert. On a perdu beaucoup de nos joueurs. Incha Allah, cette fois-ci, tout se passera dans les meilleurs délais.

- Et concernant Bouguèche, quels seraient ses objectifs pour cette saison ?

- Faire mieux que ce que j’ai proposé jusque-là. Incha Allah, décrocher des titres avec le Mouloudia d’Alger et mon objectif personnel ça sera finir meilleur buteur du championnat. En tous les cas, on est là au Maroc avec la ferme intention de repartir chez nous préparés sur tous les plans, car on a envie de faire oublier à notre public et à nous-mêmes ce qui s’est passé l’an passé. Et je tiens à ajouter autre chose…

- Laquelle ?

- Une pensée à nos camarades sanctionnés qui ne sont pas avec nous, et ça fait bizarre de ne pas les voir. Aussi, à nos camarades qui ont changé d’air tout en leur souhaitant de la réussite dans leurs nouveaux clubs et souhaiter à nous-mêmes de réussir tout ce qu’on va faire.

- Rien ne pourra vous déconcentrer sur votre objectif primordial, à savoir réaliser une bonne préparation, n’est-ce pas ? 
- Effectivement, rien ne peut nous déconcentrer. On a pris l’avion avec la ferme intention de réaliser une préparation d’enfer. On a le moral au top et, incha Allah, on réussira un bon stage. Le groupe est conscient qu’il faut mettre le paquet et on le mettra, c’est sûr. On a tout ce qu’il faut pour travailler et on fera tout pour réussir. Il faut être sérieux, très concentrés et mettre les bouchées doubles au travail pour réussir ce stage.

- Que diriez-vous aux Chnaoua ?

- Saha ramdhankoum et comptez sur nous, on est au Maroc pour travailler d’arrache-pied afin de revenir très en forme. On a envie de réaliser de belles choses et pour le faire, ça passe par une très bonne préparation qu’on veut réaliser vraiment.

M. Z.

Tags: ,

Classement