ASO-Daïf : «J’ai un double objectif à Chlef»

La nouvelle recrue chélifienne, Amara Daïf, estime qu’il aura à faire le maximum pour conquérir les cœurs des supporters.

- Un mot sur le travail qui se fait…

- C’est le biquotidien et cela nous enchante de retrouver les sensations de la préparation, des airs auxquels nous sommes habitués. L’ambiance qui règne est des plus joviales et tout le monde se donne à fond.

 - Pour un nouveau, comment vous sentez-vous ?

- Je ne vous cache pas, je ne me sens pas en tant que tel pour la simple raison que je me suis vite habitué et tout le monde fait de son mieux pour faciliter l’adaptation aux nouveaux, c’est vraiment sympa.

- Vous serez le gardien titulaire, une grande responsabilité vous incombe.

- Je le sais bien et je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables du club qui m’ont recruté. Je défendrai les couleurs de l’ASO corps et âme.

- Les supporters attendent beaucoup de vous. 

- Je peux dire que ce sera un double objectif, d’abord réussir avec l’ASO dont les supporters attendent beaucoup de moi et surtout prouver que la direction du club a fait le bon choix en me recrutant.

- Vous attendez-vous à la réussite d’un bon parcours cette saison ? 

- Pour tout vous dire, avec un groupe pareil, la réussite est assurée. Il y a le métier de certains joueurs et la volonté des jeunes. Les qualités des éléments de notre groupe ne sont pas à présenter tant sur le terrain qu’en dehors et ce sont là des signes de réussite. L’ASO mérite de jouer les premiers rôles au vu de la qualité de cet effectif.

A. B.  

Tags: ,

Classement