JSMB : Chalali a débarqué avant-hier

Pour clore le volet recrutement, la direction de la JSM Béjaïa cible un attaquant d’expérience pour remplacer l’ex-international du club, Mohamed Derrag, et comme la seule bonne pioche qui circule sur le marché est l’ex-Canari Mohamed Chalali, le DG de la JSM Béjaïa, Redjradj, est en bon terme avec le manager de l’enfant de Béjaïa, avec qui il a déjà traité lorsqu’il travaillait avec l’ESS, voulant l’enrôler coûte que coûte.

Ce dernier a dû attendre la régularisation de sa situation administrative avec son club employeur, la JSK, pour officialiser le contact. Ainsi et après plusieurs reports, Chalali a débarqué avant-hier à Béjaïa.

 

Redjradj à l’accueil

Contrairement aux deux autres émigrés recrutés par le club la semaine passée, c’est le DG Redjradj en personne qui était à l’accueil de Mohamed Chalali avant-hier. Le responsable béjaoui a accompagné son hôte à son lieu de résidence provisoire, l’hôtel Providentiel, à quelques encablures du siège du club sis au stade de l’Unité-maghrébine.

 

Echec du 1er round des négociations

La direction béjaouie, fortement intéressée par les services de Chalali, a tenté de ficeler le dossier rapidement en entamant les négociations avec le joueur et son manager le même jour, c'est-à-dire avant-hier après le f’tour, mais en vain. En effet, le premier round des négociations a été ponctué par un échec.

 

La durée du contrat et l’avance sur salaire en sont la cause

Les deux raisons de l’échec de la première manche des négociations, selon une source généralement bien informée, concerne la durée du contrat puisque le joueur, tout comme Mezriche, insiste sur une durée d’une année, alors que la direction le veut pour deux ans, en sus de l’avance sur salaire. La même source nous a confié que le joueur exige plus de trois mois de salaire, ce que la direction aurait catégoriquement refusé.

 

Les 2 parties devaient se rencontrer hier soir

Les deux parties devaient se rencontrer hier soir pour une seconde manche de négociations. Un accord devait être trouvé au bout, selon la même source pour concrétiser la transaction. Ainsi, Chalali signera son contrat vraisemblablement aujourd’hui, à défaut d’hier soir.

L. C.

Tags: ,

Classement