USMH : Boumechra signe 2 ans

C’est le grand retour de Salim Boumechra à l’USMH. Le joueur a pu récupérer sa lettre de libération, hier, au niveau du CRL. Ce qui lui permet de s’engager officiellement avec son ancienne équipe, l’USMH.

Le contrat du joueur avait déjà été signé jeudi dernier, en même temps qu’Amer-Yahia, mais la direction n’a pas voulu divulguer l’information jusqu’à ce que le joueur soit officiellement libéré par le CRL. Ce qui a été fait hier à 16h, et le joueur a pu récupérer son bon de sortie. Ce qui a permis à la direction de l’USMH d’affirmer la signature de Boumechra.

 

«On va maintenant nous préparer pour donner le sourire aux supporters harrachis»

Très content d’avoir enfin récupéré sa libération, le joueur dira que c’est un grand plaisir pour lui, et qu’il va se donner à fond pour toujours donner le sourire aux supporters de l’USMH. «Je viens de récupérer ma libération, à présent la balle est dans le camp de la direction. Pour ma part, je vais rejoindre le groupe à Aïn Témouchent demain (ndlr aujourd’hui) pour entamer le stage de préparation d’avant-saison. Je vais faire en sorte de bien me préparer avec mes camarades, surtout qu’une saison importante nous attend. Nous allons tous nous unir pour hisser les couleurs de l’USMH le plus haut possible. Une bonne préparation nous permettra d’aborder la nouvelle année dans de bonnes conditions.»

 

«Je promets aux supporters qu’ils se régaleront cette année»

Pour les supporters, ils sont prêts à oublier le départ de Boumechra alors qu’ils s’attendaient à ce qu’il rempile. Aujourd’hui, la page est tournée et Boumechra promet d’en écrire une nouvelle avec la galerie à qui il promet du grand Boumechra en lettres d’or. «Je suis impatient de retrouver les supporters de l’USMH, j’ai hâte de leur donner de la joie, je ne vous cache pas que je suis excité à l’idée de rejouer au stade 1er-Novembre et retrouver l’ambiance des beaux jours. Il ne faut pas oublier qu’il y a la Ligue des Champions et on doit faire bonne figure. Personnellement, je vais bien me préparer et mettre des bouchées double pour régaler notre cher public.»

R. H.

 

Charef devrait arriver aujourd’hui

Comme rapporté dans notre édition d’hier, l’entraîneur en chef n’a pas fait le déplacement avec l’équipe. Bloqué pour des affaires personnelles, Charef est attendu aujourd’hui ou au plus tard demain au complexe Omar-Boussiaf.

 

2 joueurs à l’essai

Deux nouveaux joueurs viendront aujourd’hui faire des tests. Les noms n’ont pas encore étés révélés. On y reviendra dans l’édition de demain.

 

Hier matin, entraînement à El-Harrach…

Avant de prendre la route pour Aïn Témouchent, les Jaune et Noir ont fait un dernier galop d’entraînement au stade 1er-Novembre, avant d’aller prendre leur déjeuner puis monter à bord du bus qui les a conduits à Aïn Témouchent.

 

… Le soir à Témouchent

A leur arrivée, les Harrachis, à peine avoir mis leurs bagages dans leurs chambres qu’ils sont redescendus pour faire une légère séance de décrassage avant d’aller dîner et rejoindre leurs chambres.

 

Aujourd’hui, biquotidien

Aujourd’hui au programme, deux séances d’entraînements, la première aura lieu dans la matinée à partir de 9h30 et la seconde, le soir à 18h.

 

Vendredi, quartier libre

Les joueurs pourront souffler le vendredi pendant la journée puisqu’ils auront quartier libre, du moins jusqu’au soir où ils effectueront une légère séance.

 

Samedi, trois séances d’entraînement

La journée de samedi sera chargée pour les protégés de Charef, puisque trois séances les attendent. Avec au programme, un tour à Ferme Cross, une séance sur la plage de Terga, et une dernière dans le stade du complexe où il y aura certainement du technico-tactique.

 

Tags: ,

Classement