JSK : Hannachi rencontrera le manager de Chalali demain

Le président Hannachi rencontrera ce lundi le manager de Mohamed Chalali afin de tenter de trouver un accord avec lui. Exigeant un salaire de 14 000 euros par mois, l’équivalent de 220 millions de centimes en dinars,

Chalali a clairement signifié à son agent Yahia Hamri que si la direction de la JSK  n’accepte pas ses conditions, il partira. Les dirigeants kabyles lui doivent encore 3 mensualités et s’il ne trouve pas d’accord avec eux, il sera disposé à faire l’impasse sur son dû. Pisté par des clubs de Ligue 1, Chalali dans le cas où il ne parviendrait pas à trouver un accord avec Hannachi pourrait opter pour une autre équipe algérienne.

N.B.

Maïza sera-t-il repêché ou pas ?

Recruté au dernier mercato hivernal, Adel Maïza est déjà sur le départ. C’est ce que nous a confié dernièrement un  responsable kabyle. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucun dirigeant n’a informé le joueur de sa libération. Il n’est pas à exclure que la direction revienne sur sa décision de le libérer après l’échec des négociations avec Belkaroui.

Bouchouk et Boulaïncer libérés

Par Karim A.

Les deux attaquants Saïd Bouchouk et Rafik Boulaïncer sont officiellement libérés par la JSK. En effet, ils ont récupéré hier leur lettre de libération après leur rencontre avec les dirigeants. Le plus étonnant est la libération de Bouchouk qui avait rencontré précédemment le président Hannachi avec lequel il s’était entendu à ce qu’il continue son aventure avec les Jaune et Vert. Toutefois, les dirigeants semblent changer d’avis en décidant en fin de compte de lui remettre ses papiers. Une libération pas gratuite, puisqu’il a payé une somme d’argent dont on ignore le montant. Rarement utilisé depuis sa venue à la JSK, sa libération n’est vraiment pas une surprise et tout portait à croire dès le début que l’ex-pensionnaire du CAB ne serait pas maintenu. Pour ce qui est de Boulaïncer, il fera l’impasse sur deux mois de salaire (environ 220 millions) en contrepartie de la lettre de libération. Venu du CAB lors du mercato dernier, Boulaïncer a fourni de belles prestations même s’il ne jouait pas beaucoup. Néanmoins, les dirigeants ont eu un autre avis en décidant de ne pas le retenir. Ainsi, après Khelili, qui avait déjà récupéré ses papiers, hier, c’était au tour de Boulaïncer et Bouchouk, en attendant d’autres joueurs dans les prochains jours.

 

Bouaïcha rencontrera Hannachi aujourd’hui

L’autre joueur qui ne connaît pas encore son sort le milieu de terrain Djamel Bouaïcha. Il rencontrera aujourd’hui le président Hannachi et connaîtra son sort. Après plusieurs jours d’attente, Bouaïcha a été informé par le secrétaire du club qu’il devra se déplacer au siège du club aujourd’hui pour rencontrer le président Hannachi. Rarement utilisé depuis sa venue à la JSK, on ne sait pas si l’ex-pensionnaire du PAC sera maintenu. Ce qui est sûr, sa rencontre avec le président Hannachi lui permettra de connaître son sort et de savoir ainsi ce qu’il faut faire.

                                               K.A.

 

Bouchouk : «C’est moi qui ai demandé mes papiers»

C’est un Bouchouk en colère que nous avions eu hier au téléphone. L’ex-pensionnaire du CAB a déclaré que c’est lui qui a demandé ses papiers et qu’il était dégoûté par sa situation durant les 6 mois qu’il avait passés à la JSK.

- On croit savoir que les dirigeants vous ont libéré et que vous avez eu vos papiers ?

- (Il nous coupe.) Ce n’est pas eux qui m’ont libéré, mais c’est moi qui ai demandé mes papiers. J’ai passé des moments difficiles vu que je ne jouais pas et, pour cette raison, j’ai réclamé mes papiers. Je leur dis tout simplement bonne chance et bon courage pour la saison prochaine.

- Quelle sera votre prochaine destination ?

- Je ne sais pas encore et je n’ai rien décidé pour le moment. Je prendrai quelques jours de repos avant de décider de quoi que ce soit. Tout sera clair dans les tout prochains jours.

- Et quels sont les clubs qui vous ont contacté ?

- Il en y a plusieurs, mais je ne dévoilerai aucun nom. J’étudierai toutes les offres et j’opterai pour un club qui me permettra de retrouver mon niveau.

                                                           K. A.

 

Boulaïncer : «Je choisirai mon futur club cette semaine»

Entretien réalisé par Karim A.

L’attaquant Rafik Boulaïncer, qui a récupéré ses papiers hier, nous a affirmé qu’il choisira son futur club au cours de cette semaine.

 

- On croit savoir que vous avez récupéré votre lettre de libération ?

- Effectivement, j’ai rencontré les dirigeants et j’ai récupéré ma lettre de libération. C’est ça la vie d’un footballeur, aujourd’hui il est là et demain ailleurs. Au passage, je souhaite bonne chance à la JSK pour la nouvelle saison.

- La décision de vous libérer ne vous a-t-elle pas surpris ?

- Les dirigeants ont fait leur choix et je le respecte. Je leur souhaite une grande réussite. Pour ce qui me concerne, Dieu merci, ce n’est pas les contacts qui manquent. Après avoir récupéré mes papiers, j’opterai pour l’un des clubs qui me veulent.

- Et quels sont les clubs qui vous ont sollicité ?

- Il y a l’ESS, le CABBA, l’USMH et d’autres clubs. J’étudierai toutes les offres et je choisirai mon futur club, en principe, au cours de cette semaine.

                                               K. A.

 

Merbah : «Yarichène m’a officiellement contacté»

Le défenseur central de la JSS, Abdelmalek Merbah, a été officiellement approché par le président de la section football Yazid Yarichène. N’ayant pas pu concrétiser avec Hichem Belkaroui qui a renouvelé à l’USMH, les dirigeants kabyles ont relancé Merbah. Même si ce dernier se trouve sous contrat avec la JSS, il a fait savoir à Yarichène qu’il ne trouvera aucune peine à récupérer sa lettre de libération. Contacté par nos soins, Merbah qui a confirmé ses contacts avec Yarichène avoue qu’il se rendra ce lundi à Béchar afin de récupérer sa libération. «Les dirigeants de la JSK m’ont appelé dans la journée de jeudi. Je leur ai donné rendez-vous pour cette semaine, mais je leur ai ajouté que je ne négocierai avec eux qu’une fois que je récupère ma lettre de libération», a déclaré Merbah. La priorité du président Hannachi était d’enrôler Belkaroui, mais vu que ce dernier a rempilé à l’USMH, il s’est rabattu sur la piste de Merbah.

M. A.

Hannachi-Gourmi : rencontre imminente

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi rencontrera incessamment l’attaquant Khaled Gourmi. Ce dernier devra négocier demain avec les dirigeants de l’ESS avant de rencontrer le président de la JSK. Le président de la section football, Yazid Yarichène, est en contact permanent avec lui et son frère. Gourmi est prêt à signer à la JSK pour peu que le président Hannachi l’estime à sa juste valeur. Il a perdu tous les joueurs ciblés et il ne lui reste que Gourmi pour renforcer son compartiment offensif.

M. A.  

 

Tags: ,

Classement